Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Blocage décodeur UHD87 après initialisation

Fred87
contributeur
1 700  

Blocage décodeur UHD87 après initialisation

Bonjour,

Nous sommes passés sur Open Play il y a un an environ avec changement de matériel (Livebox Play + décodeur UHD87 DD 80go). Depuis ce décodeur se bloque à répétition au démarrage (freeze image et son sur le menu TV), il faut le réinitialiser plusieurs fois pour arriver à l'utiliser. Le support technique m'avait alors informé par téléphone que le firmware était buggé et qu'une mise à jour courant été 2013 solutionnerait ce problème. La mise à jour est arrivée, le problème n'a pas été corrigé. Le support m'a alors proposé un échange du décodeur qui n'a malheureusement rien solutionné. En moyenne, 20 minutes d'arrêts/relances pour pouvoir regarder la télévision ... c'est usant ...

Et maintenant, impossible de charger de la VOD (code erreur O02) depuis une semaine. Le support m'a fait relancer tous les équipements hier soir + reset usine de la livebox et toujours le même message d'erreur.

Si quelqu'un peut me donner une piste pour tous ces problèmes je suis bien sûr preneur et je l'en remercie !

Fred

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 690  

Re : Blocage décodeur UHD87 après initialisation

Bonjour,

Voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5871.php

et plus particulièrement:

- vérifier que le problème n'est pas dû à un incident collectif

et

- vérifier l'insertion de la carte d'accès

Fred87
contributeur
1 686  

Tout est ok niveau branchements car nous avons accès à toutes les fonctionnalités (sauf VOD maitenant ...) une fois que le décodeur est décidé à fonctionner.

Fred87
contributeur
1 640  

Echange par le SAV du décodeur et installation du nouveau. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne