- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Blocage décodeur UHD87 après initialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage décodeur UHD87 après initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage décodeur UHD87 après initialisation
Bonjour,
Nous sommes passés sur Open Play il y a un an environ avec changement de matériel (Livebox Play + décodeur UHD87 DD 80go). Depuis ce décodeur se bloque à répétition au démarrage (freeze image et son sur le menu TV), il faut le réinitialiser plusieurs fois pour arriver à l'utiliser. Le support technique m'avait alors informé par téléphone que le firmware était buggé et qu'une mise à jour courant été 2013 solutionnerait ce problème. La mise à jour est arrivée, le problème n'a pas été corrigé. Le support m'a alors proposé un échange du décodeur qui n'a malheureusement rien solutionné. En moyenne, 20 minutes d'arrêts/relances pour pouvoir regarder la télévision ... c'est usant ...
Et maintenant, impossible de charger de la VOD (code erreur O02) depuis une semaine. Le support m'a fait relancer tous les équipements hier soir + reset usine de la livebox et toujours le même message d'erreur.
Si quelqu'un peut me donner une piste pour tous ces problèmes je suis bien sûr preneur et je l'en remercie !
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage décodeur UHD87 après initialisation
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5871.php
et plus particulièrement:
- vérifier que le problème n'est pas dû à un incident collectif
et
- vérifier l'insertion de la carte d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est ok niveau branchements car nous avons accès à toutes les fonctionnalités (sauf VOD maitenant ...) une fois que le décodeur est décidé à fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange par le SAV du décodeur et installation du nouveau. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.