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Bonjour,
Ayant reçu le courrier ODR pour la prise en charge de 60€ de la facture concernant la réorientation de l'antenne satellite qui était dirigé sur Hotbird, suite à la cessation d'émission sur ce satellite je vous ai adressé par internet tout ce que vous demandiez pour pouvoir être remboursé. (Scan de la lettre, scan du formulaire et scan de la facture de l'antenniste).
N'ayant plus aucune nouvelle (cela fait maintenant plus de 8 semaines). Je souhaiterais savoir si il faut que je réitère ma demande.
Merci, pour votre réponse.
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Re : Bonjour,
Bonjour @ji2
1- Ton post a été signalé à la modération pour cacher tes données persos.
A ne jamais mentionner sur un site public !!
Tu peux effacer les données sensibles toi-même en cliquant sur options en haut à droite puis modifier la réponse
2- pour ta demande, soit tu attends le passage d'un webconseiller (logo orange) qui prendra en charge ta demande
3- soit tu essaies de contacter Orange http://contact.orange.fr/
As-tu été voir le statut de ton Odr dans le suivi? http://www.suiviodr.orange.fr/
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Re : Bonjour,
Réponse laconique sur la page ODR...
Les remboursements ne sont pas le fort d'Orange...
Et ne parlons pas de la situation GSM dans certains endroits
Enfin, ça s'appelait FRANCE TELECOM avant et c'était un service public
Merci pour vos conseils que j'ai appliqué
Cordialement
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Re : Bonjour,
Pour ma part ayant bien rempli la demande sur Internet (et à plusieurs reprises) aprés envoi je tombe sur " CETTE PAGE NE PEUT PAS S'AFFICHER".
Pourquoi ne pas donner l'occasion d'utiliser une réponse papier puisqu'apparament il y a là un bug.
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Re : Bonjour,
Bonjour @cunimb
Je vous invite à renouveler votre demande avec un autre navigateur internet (Mozilla Firefox...).
Yan