- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur disque survenue
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur disque survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur disque survenue
Bonjour, j'ai un message d'erreur survenue depuis 3 semaine , j'ai beau rebooter cela ne change rien deux jours apres ca le refait, que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque survenue
bonjour @nico0274
si la réinitialisation ne fait rien
sur ce lien,tu as possibilité de chatter avec un conseiller,à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide pour avoir un code d'échange
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai effectué les manipulations suivante et le problème revient au bout de quelque jours :
BLEU Jaune Bleu : réinitialiser cela a marche deux jours
en suite j'ai analyser disque: rien fait
et pour finir reformater le disque : le problème revient au bout de deux trois jours
Que faire ?
Merci de votre réponse
Cdt
Nicolas.G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un problème connu sur les UHD 90... Lequel devait être corrigé dans le cadre d'une mise à jour générale du logiciel initialement prévue en septembre... Laquelle n'a pas eu lieu.
Attendons qu'elle arrive... Mais n'est-ce pas une variété d'Arlésienne ?
Remarque étant faite que cet affichage intempestif ne recouvre aucun dysfonctionnement du décodeur et/ou de son disque dur s'il est présent, et que cet avertissement "flash" à l'écran une dizaine de secondes pas plus ; me^me si cela reste irritant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
si, cela fait un dysfonctionnement la fonction PAUSE de marche pas !
et a chaque fois que l'on change de chaine cela est extrement "irrtitant"
et ralentis enormemant tous la navigation 10 à 20 secondes pour juste changer de chaine !!
alors que faire ?
Cdt
nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Là c'est autre chose, et le décodeur lui-même est très certainement en cause compte tenu des dysfonctionnements qui se cumulent.
Le message visé ne doit pas apparaître à chaque changement de chaîne - si je vous ai bien compris - et la fonction "pause" (sur le contrôle du direct ?), doit fonctionner... Sans parler des lenteurs de réaction du décodeur.
Dans ma réponse précédente je visais ce qui survient habituellement : un affichage intempestif de quelques secondes de ce message infondé.
Je vous suggère de demander au SAV le remplacement de votre appareil (appel via le 3900), et si vous allez avec le code d'échange en boutique Orange, essayez d'obtenir en le réclamant un matériel Samsung (non pas le "slim" de Sagem), qui présente globalement moins de problème que son "collègue", parce qu'il est de technologie plus récente...
Mais retenez que ce n'est pas non plus un tautologie, car on a vu de tels appareils en panne également, ne serait-ce que parce que l'ensemble des appareils destinés "au satellite" sont des appareils recyclés ; qu'ils soient de construction Sagem ou Samsung !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également ce probleme depuis de nombreux mois! Malgré les reinitialisations et format du disque dur le message revient.
Par contre je n'ai AUCUN souci avec la pause sur le direct et les enregistrements.