Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bonjour,

ji2
contributeur
829  

Bonjour,

Ayant reçu le courrier ODR pour la prise en charge de 60€ de la facture concernant la réorientation de l'antenne satellite qui était dirigé sur Hotbird, suite à la cessation d'émission sur ce satellite je vous ai adressé par internet tout ce que vous demandiez pour pouvoir être remboursé. (Scan de la lettre, scan du formulaire et scan de la facture de l'antenniste).

N'ayant plus aucune nouvelle (cela fait maintenant plus de 8 semaines). Je souhaiterais savoir si il faut que je réitère ma demande.

Merci, pour votre réponse.

 

 

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
819  

Re : Bonjour,

Bonjour @ji2

 

1- Ton post a été signalé à la modération pour cacher tes données persos.

A ne jamais mentionner sur un site public !!

 

Tu peux effacer les données sensibles toi-même en cliquant sur options en haut à droite puis modifier la réponse 

 

2- pour ta demande, soit tu attends le passage d'un webconseiller (logo orange) qui prendra en charge ta demande 

 

3- soit tu essaies de contacter Orange http://contact.orange.fr/

 

As-tu été voir le statut de ton Odr dans le suivi? http://www.suiviodr.orange.fr/

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ji2
contributeur
808  

Re : Bonjour,

Réponse laconique sur la page ODR...

Les remboursements ne sont pas le fort d'Orange...

Et ne parlons pas de la situation GSM dans certains endroits

Enfin, ça s'appelait FRANCE TELECOM avant et c'était un service public

Merci pour vos conseils que j'ai appliqué

 

Cordialement

 

cunimb
contributeur
480  

Re : Bonjour,

Pour ma part ayant bien rempli la demande sur Internet (et à plusieurs reprises) aprés envoi je tombe sur " CETTE PAGE NE PEUT PAS S'AFFICHER".

Pourquoi ne pas donner l'occasion d'utiliser une réponse papier puisqu'apparament il y a là un bug.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Bonjour,


Bonjour @cunimb 


Je vous invite à renouveler votre demande avec un autre navigateur internet (Mozilla Firefox...).


Yan





signature.jpg

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 743273 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne