- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Bouquets Orange en clair sur Astra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquets Orange en clair sur Astra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquets Orange en clair sur Astra
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'en ce moment les bouquets d'Orange sauf (Brava HD) sont "en clair" sur Astra.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquets Orange en clair sur Astra
Le bonjour à vous,
Je reste un peu surpris que votre mention de la gratuité provisoire des bouquets n'ait pas eu pour effet de davantage de réponses intéressées des lecteurs déjà nombreux que vous avez eu... Ou des demandes de plus d'informations... Bon...
Bon week-end à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
effectivement je reçois et ce depuis hier les bouquets orange en clair
cdt.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gjperrin a écrit :Le bonjour à vous,
Je reste un peu surpris que votre mention de la gratuité provisoire des bouquets n'ait pas eu pour effet de davantage de réponses intéressées des lecteurs déjà nombreux que vous avez eu... Ou des demandes de plus d'informations... Bon...
Bon week-end à vous
Bonjour,
Je l'ai fait pour que vous en profitiez tous, je l'ai découvert par hasard, (ce devrait être jusqu'au 11 février y compris pour la TV par ADSL).
Le plus fort, c'est qu'Orange ne communique pas dessus, ce qui est bien dommage, ce qui prouve qu'ils ne savent pas communiquer efficacement car c'est un cadeau (pour appâter) qui ne va pas avoir atteint sa cible.
(ce n'est pas la première fois)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah oui... J'avais bien compris votre démarche pour ma part...
Quant à Orange, effectivement... Cette action publiciataire visant à aiguiser la curiosité des clients pas encore abonnés est d'avance ratée, tant qu'ils n'en disent rien par ailleurs ! Exemple en affichage d'un bandeau sur leur portail...
Mais c'est leur problème n'est-ce pas ? On les suppose "grands" et au courant de ce que n'importe quelle entreprise commerciale ferait...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ignore si on nous a lu.... Mais il y a maintenant un fond publicitaire sur la page du portail... Eh Eh, comme quoi !
Mais il est également possible que je n'y avais pas fait attention auparavant...
Bonne soirée toul'monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il était à droite dans le défilement des offres livebox et autres... mais vu que ça défile tout le temps... il y a des choses qu'on ne voit pas rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca effectivement, je n'avais pas vu ! Mais là je viens de voir la pub deux fois de suite en fond de page d'accueil du portail... Bon... ILS en ont parlé...
Bonne soirée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello!
Effecivement c'est écrit, mais cette page d'accueil est tellement grande (pour ne pas dire imbuvable) pour un PC car elle n'est optimisée que pour les tablettes ou smartphones que je ne vois pas ce cadeau sans decendre le curseur.
Une note dans la newsletter ou un mail spécifique aurait été bien plus intelligent, mais ça doit être trop bête pour une grosse tête de technocrate de penser à l'évidence.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hi...
Ouais... Les "mailings", cela se fait depuis pas mal de temps aussi, non ? (sourire)
Bon week-end