Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquets Orange en clair sur Astra

Ancien Membre
1 154  

Bouquets Orange en clair sur Astra

Bonjour,

 

Juste pour vous dire qu'en ce moment les bouquets d'Orange sauf (Brava HD) sont "en clair" sur Astra.

 

@+

9 RÉPONSES 9
gjp_n
super star
super star
1 075  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Le bonjour à vous,

 

Je reste un peu surpris que votre mention de la gratuité provisoire des bouquets n'ait pas eu pour effet de davantage de réponses intéressées des lecteurs déjà nombreux que vous avez eu... Ou des demandes de plus d'informations... Bon...

 

Bon week-end à vous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
papillon
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

bonjour 

effectivement je reçois et ce depuis hier les bouquets orange en clair

cdt.

Ancien Membre
1 049  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra


@gjperrin a écrit :

Le bonjour à vous,

 

Je reste un peu surpris que votre mention de la gratuité provisoire des bouquets n'ait pas eu pour effet de davantage de réponses intéressées des lecteurs déjà nombreux que vous avez eu... Ou des demandes de plus d'informations... Bon...

 

Bon week-end à vous


Bonjour,

 

Je l'ai fait pour que vous en profitiez tous, je l'ai découvert par hasard, (ce devrait être jusqu'au 11 février y compris pour la TV par ADSL).

 

Le plus fort, c'est qu'Orange ne communique pas dessus, ce qui est bien dommage, ce qui prouve qu'ils ne savent pas communiquer efficacement car c'est un cadeau (pour appâter) qui ne va pas avoir atteint sa cible.

(ce n'est pas la première fois)

 

@+

 

gjp_n
super star
super star
1 045  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Bah oui... J'avais bien compris votre démarche pour ma part...

 

Quant à Orange, effectivement... Cette action publiciataire visant à aiguiser la curiosité des clients pas encore abonnés est d'avance ratée, tant qu'ils n'en disent rien par ailleurs ! Exemple en affichage d'un bandeau sur leur portail...

 

Mais c'est leur problème n'est-ce pas ? On les suppose "grands" et au courant de ce que n'importe quelle entreprise commerciale ferait...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 012  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Bonsoir à tous,

 

J'ignore si on nous a lu.... Mais il y a maintenant un fond publicitaire sur la page du portail... Eh Eh, comme quoi !

 

Mais il est également possible que je n'y avais pas fait attention auparavant...

 

Bonne soirée toul'monde.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
carocrow63
helper
1 006  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

il était à droite dans le défilement des offres livebox et autres... mais vu que ça défile tout le temps... il y a des choses qu'on ne voit pas rire

gjp_n
super star
super star
1 004  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Ca effectivement, je n'avais pas vu ! Mais là je viens de voir la pub deux fois de suite en fond de page d'accueil du portail... Bon... ILS en ont parlé...

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
992  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Hello!

 

Effecivement c'est écrit, mais cette page d'accueil est tellement grande (pour ne pas dire imbuvable) pour un PC car elle n'est optimisée que pour les tablettes ou smartphones que je ne vois pas ce cadeau sans decendre le curseur.

 

Une note dans la newsletter ou un mail spécifique aurait été bien plus intelligent, mais ça doit être trop bête pour une grosse tête de technocrate de penser à l'évidence.

 

@+

gjp_n
super star
super star
987  

Re : Bouquets Orange en clair sur Astra

Hi...

 

Ouais... Les "mailings", cela se fait depuis pas mal de temps aussi, non ? (sourire)

 

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne