Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Branchement lecteur DVD et décodeur orange

luccioni2b
contributeur
2 804  

Re: Branchement lecteur DVD et décodeur orange

Je voudrais savoir comment raccorder mon lecteur de dvd externe à ma télé orange pour lire mes dvd. 
merci. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 767  

pas bonjour non plus @luccioni2b 

bis repetita, pas possible

le DVD doit se brancher sur la TV directement, pas sur le décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi1954
contributeur
2 550  

J'ai un nouveau décodeur TV UHD orange + un enregistreur TV UHD. Je voudrais connecter un lecteur DVD sur cet ensemble, mais quel lecteur me conseillezvous?

Merci d'avance.

lechiffre62
contributeur
1 713  

Re: Re : Branchement lecteur DVD et décodeur orange

Bonjour,

je souhaiterais avoir vos lumières sur un schéma de branchement:

Actuellement j'ai comme installation un tv lg une barre de son lg et mon décodeur tv orange 

le décodeur tv orange est relié par HDMI à ma barre de son puis un autre câble HDMI repart de la barre de son vers un port HDMI de la TV tous fonctionne très bien...Mai là je veux brancher un lecteur blue ray muni d'un port HDMI mais je ne sais à quoi le relier, en fait lorsque je le relie directement a la tv j'ai le son de la tv et lorsque je prends le câble HDMI de mon décodeur orange là j'ai le son barre de son.... bref comment faire pour avoir le son du décodeur orange et le son de mes blue ray, j'espère avoir été clair, merci par avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne