Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bruit anormal décodeur TV

Reydi28
contributeur occasionnel
1 015  

Bruit anormal décodeur TV

Bonjour,

Depuis quelques jours le décodeur TV par satellite émet un bruit en continu, une sorte de vibration, c'est très désagréable et inquiétant.

Comment faire pour peut-être le faire remplacer ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Bruit anormal décodeur TV

bonjour @Reydi28 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Bruit anormal décodeur TV

bonjour @Reydi28 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Bruit anormal décodeur TV

Bonjour @Reydi28 


Afin de vous apporter mon aide et dans le but de vous proposer l'échange de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Re : Bruit anormal décodeur TV

bonjour @Reydi28 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re: Bruit anormal décodeur TV

Bonjour @Reydi28 


J'ai validé l'échange de votre décodeur qui sera livré dans les 48h ouvrées au point relais que vous avez choisi. Un SMS vous est envoyé pour vous informer de la disponibilité de votre nouveau matériel dans ce point relais.

Le nouvel équipement vous est remis sur présentation d'une pièce d'identité et sur restitution de l'ancien avec ses accessoires (alimentation, télécommande, câblage) dans sa boîte d'origine ou tout autre carton de format adapté aux équipements.

Le nouveau matériel est disponible pendant 8 jours en point relais. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande d'échange de matériel.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne