- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Bug decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug decodeur tv
bonsoir a tous, depuis 3 jours j'ai un bug avec mon décodeur tv (UHD90), j'ai fais des test avec orange, et au bout de 2jours j'en ai reçu un autre mais le problème est toujours la.
le décodeur tourne en boucle sur les test de connexion.
je suis en direct sur la Livebox, et j'ai tester plusieurs câble réseaux (on sais jamais) mais la je sèche ...
quelqu'un a une idée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
Bonjour @yuuko08
Une idée ? un bien grand mot ....
Essaye la réinitialisation :
Eteindre électriquement (avec le bouton arrêt/marche) le décodeur
Eteindre électriquement la Livebox
Attendre au moins 30 vraies secondes
Redémarrer la Livebox
Attendre de pouvoir accéder au web et téléphoner
Démarrer le décodeur
Ensuite ton décodeur est neuf (au niveau du logiciel)
Il est possible qu'il ait besoin de mises à jour laisse le tourner tranquillement
Si au bout d'1 heure il mouline encore retente une réinitialisation
Si ça recommence sans déboucher sur rien rappelle le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
merci pour la réponse et c'est malheureusement ce que j'ai déjà fais PLUSIEURS fois ><
j'y ai passer la nuit a tout essayer sans succès, j'attend un appel d'orange dans la journée, mais j'ai peux d'espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
Bonjour @yuuko08,
Afin de vous apporter mon aide pour les dysfonctionnements de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
j'ai résolus le problème par moi même.
cela venais d'une soudure sur la box qui était ultra corrodé et de la poussière a l’intérieur (ce qui est étrange car elle est censé être neuve.
le service technique n'a servis encore une fois a rien et m'a juste balader pendant 1 semaine avant que je craque et prenne les choses en main...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
Bonjour @yuuko08,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée pour le parcours difficile rencontré.
Désiriez-vous que je procède à l'échange de votre Livebox ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug decodeur tv
je ne souhaite pas changer de box car vos service vont encore me prendre pour un abruti. j'ai expliquer correctement le problème, et j'ai posé des jour pour attendre des appel qui n'ont JAMAIS eu lieu. je reste chez orange parce que je n'ai pas le choix pour l'instant.
alors je m'en bas les cacahouète que vous soyer navré.
(et apprenez a lire car c'est pas la livebox qui a un soucis mais le décodeur tv)