- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- CLE TV ORANGE ET TELEVISION AVEC SATTELITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLE TV ORANGE ET TELEVISION AVEC SATTELITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLE TV ORANGE ET TELEVISION AVEC SATTELITE
Bonsoir
Je viens d'acheter un cle TV orange et j'ai un gros problème car j'ai la tv par sattelite car je suis en ADSL et ma ligne ne supporte pas plus de 2mega, j'ai essayé de branché ma clé et le problème est que je n'ai qu'une barre en wifi et que quand j'obtiens une image sa lag et que je ne peux regardé les chaines.
Pourriez m'indiquer si vraiment je vais pouvoir utilisé cette cle ou dois je la ramené à orange car je viens de l'avoir aujourd'hui et j'ai 21 jours pour la ramener.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLE TV ORANGE ET TELEVISION AVEC SATTELITE
Bonsoir,
Si votre bande passante n'est que de 2 Mbit/s avec un WiFi "pas terrible"... La clé ne fera pas de miracle... Elle est en effet liée à une "box" (la Livebox pour Orange), et n'a donc rien à voir avec votre distribution par satellite.
Il est aisément imaginanble que vous avez sans doute le même problème de visualisation de chaînes sur votre PC en WiFi, voire sur votre smartphone à votre domicile, et enfin, avec un débit médiocre, vos temps de chargement de "replay" et/ou de VOD sont sans doute excessifs ; il n'y a pas de mystère.
La clé d'Orange est une solution "nomade", qui en théorie, permet d'aller n'importe où, là il y a une "box" (sur un lieu de vacances par exemple) et de permettre de visualiser l'équivalent de la TV d'Orange que vous avez sur votre PC. C'est tout...
Je ne sais pas si vous l'avez acheté par internet, mais ce qui est regrettable, c'est que l'info sur cette clé dans les conditions d'utilisation précise qu'il faut un débit de 512 Kb/s (???), et si c'était en boutique Orange, que le vendeur n'ait pas pris soin de vous avertir... Bon... Moi je veux bien ; mais "bonjour" les conditions d'utilisation ! D'autant plus, que vous précisez que votre WiFi (capté là où se trouve le téléviseur où est branchée cette clé) passe mal...
Il est évident que c'est "vous qui voyez", mais si le but de cette clé était de vous éviter un second décodeur satellite (et ses conséquences de nécessité de descente de parabole), je crains fort que dans les conditions décrites vous ne puissiez guère obtenir une vraie satisfaction de cette clé.
Cordialement.