Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal+ avec une ligne Orange instable

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Canal+ avec une ligne Orange instable

bonjour

j'ai la malchance d'avoir une ligne " instable " (sic techniciens orange !!!) et au-dela de multiples désagréments avec internet qui m'obligent à me "faire dépanner" plusieurs fois par an car ces "dépannages" ne sont jamais perenes je ne peux recevoir la télévision que par satellite

j'ai souscrit via orange à canal plus et j'ai une télévision LG

et là....... LA CATA c'est que je ne peux regarder ce bouquet qu'en DIRECT !!!!!! 

 je ne peux pas accéder à my canal pour les replay ou streaming sauf à regarder sur la tablette  évidemment écran bien plus petit !!!!!
y a t il une solution ?
puis-je télécharger my canal sur cette télé et que ça fonctionne ?
puis-je y brancher un chromecast et cela fonctionnera t il ?

avec la fibre sera-ce possible ???????  au passage la fibre est "annoncée" chez mois depuis.........environ un an     l'espoir fait vivre      mais j'ai de plus en plus de déboires avec orange      dois-je faire les yeux doux à ceux qui me sollicitent pour rallier leurs services ?
merci par avance de vos réponses

Bien cordialement à tous

3 RÉPONSES 3
Bryan77
super fan
super fan
871  

Re: CANALPLUS ET ORANGE

Bonjour @franis 

 

Si tu as souscrit via Orange, les chaines sont disponible via ton décodeur. Pour regarder le replay, tu peut passer par l'univers Canal + sur ton décodeur et pas celui Orange. 

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: CANALPLUS ET ORANGE

Bonjour Bryan 77 et merci pour ta réponse 

Et non même par l'univers canal plus j'ai toujours L'info qui me dit que le replay n'est accessible que sur tablette ordi.. etc

Je reçois TV par satellite car ADSL impossible je n'ai que des déconnexions de la livebox toutes les 5 mn...... Réseau instable (sic techniciens qui sont venus) 

J'ai un Chrome cast sur une autre TV mais les chaînes payantes ne passent pas je n'ai que le son pas l'image donc pas la peine d'en installer un second.....

Et j'attends la fibre pour savoir si ça marchera mieux.......

 

Bryan77
super fan
super fan
837  

Re: CANALPLUS ET ORANGE

@franis 

 

Si tu n'a pas accès même sur l'univers canal, c'est que ya un souci de droit. Voir avec le service client Canal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne