Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal par orange

Bigsteph
contributeur
1 879  

Canal par orange

Bonjour j'ai déjà canal par le cube dans une pièce et j'aimerai l'avoir aussi par le décodeur orange .
Est ce possible sans payer deux fois ?
7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
1 858  

Re: Canal par orange

@Bigsteph

Bonjour,

La réponse est non : Canal ne fait aucun cadeau !

Si deux décodeurs, cela commercialement signifie deux abonnements ; un par décodeur... Orange (son bouquet OCS par exemple) procède de même d'ailleurs...

Pour mémoire : si parallèlement à un décodeur Canal vous souscrivez à une offre Orange avec un décodeur de ce fournisseur, n'oubliez pas qu'il vous faudra disposer au bénéfice de ce second décodeur d'une descente séparée de parabole ; ce qui signifie également d'équiper la parabole d'une tête "twin" (a deux sorties)

Bon week-end.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bigsteph
contributeur
1 832  

Merci pour l'info,j'ai déjà la tête double sortie et je suis tjrs dans la même galère pour les 2 abonnements...va falloir faire du comparatif.
En tt cas merci.
gjp_n
super star
super star
1 827  

@Bigsteph

A titre de comparatif... Sur un décodeur Orange, l'abonnement Canal sera conforme à l'offre Canal, à ceci près :

- perte de la possibilité d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre puisque le décodeur Orange n'est pas double tuner

- perte du "replay" et de "à la demande", non prévue sur l'offre sur décodeur Orange (on peut supposer qu'Orange protège son offre OCS Go)

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bigsteph
contributeur
1 819  

Merci pour ttes ces Infos precieuses.
whynot2
incollable
incollable
1 801  

Bonjour.
Sinon tu peux regarder en replay Canal+ via l'application MyCanal.
Bigsteph
contributeur
1 797  

Slt
Tu veux dire par mon décodeur orange l'apli canal ???
gjp_n
super star
super star
1 789  

@Bigsteph

Bonjour,

Non... Je pense que votre interlocuteur veut parler de l'appli "MyCanal" sur le PC... Application disponible que vous soyez abonné à Orange ou pas.

De même et par ailleurs, sur votre PC vous pouvez avoir également "Canal Vod"...

Pour ma part j'ai répondu à votre demande initiale qui concernait le décodeur Orange et ses restrictions vis à vis d'un abonnement Canal ; sinon : de quoi parle-t-on au juste ?

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

5660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne