- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Canal+ par satellite et LiveBox par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ par satellite et LiveBox par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+ par satellite et LiveBox par satellite
Bonjour,
je viens de recevoir ma LiveBox 4 satellite et pour la relier à mon antenne satellite, je dois débrancher mon décodeur canal+ lui même branché par satellite.
J’ai lu qu’en demandant à canal de transférer mon abonnement sur la LiveBox , c’était possible sauf qu’à priori, il n’est pas possible d’avoir canal à la demande sur la LiveBox via le satellite.
Ma question est donc de savoir quels sont les solutions qui me sont offertes pour ne pas me retrouver sans C+ à la demande qui est ce que j’utilise le plus étant en travail posté !
Est-il possible de connecter la LiveBox et C+ pour faire fonctionner les 2 simultanément sur mon antenne satellite?
Est il tout de même possible de regarder C+ à la demande sur la LiveBox par une solution détournée comme le AirPlay par exemple.
merci pour votre attention et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ par satellite et LiveBox par satellite
Bonjour @Tito50
Si tu souhaites garder un abonnement Canal par satellite, mieux vaut conserver ton décodeur Canal, sinon tu devras t'équiper d'un chromecast, Google TV, Airplay ou Apple TV pour accéder à certains services de Canal.
Pour utiliser deux décodeurs sur une même antenne satellite, il faut ajouter un répartiteur. Le problème est que tu ne peux allumer qu'un seul des deux décodeurs sinon cela marche moins bien.