- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Télécommande du décodeur Orange détériorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande du décodeur Orange détériorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande du décodeur Orange détériorée
Bonjour,
Mon chien n'a pas trouvé mieux que de machouiller pour ne pas dire croquer, la télécommande de mon décodeur TV Orange qui ne fonctionne plus du tout. J'ai bien lu d'autres postes à ce sujet et j'ai essayé , en vain, d'avoir un conseiller au 3900 beaucoup trop d'appels visiblement et après la "bande annonce" dans laquelle j'expose mon problème, on me dit "au revoir à bientôt". Raison pour laquelle je vous contact par internet.
J'ai téléchargé l'application tv orange sur mon portable donc je peux piloter le décodeur, mais en mon absence ce n'est plus le cas.
Je souhaiterai obtenir une nouvelle télécommande et connaitre le prix.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur Orange détériorée
bonjour @sylvie-m-42
appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur Orange détériorée
Merci beaucoup. Je vais donc insister.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur Orange détériorée
re @sylvie-m-42
tiens nous au courant
bonne soirée