- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Canal plus à la demande avec décodeur orange satel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus à la demande avec décodeur orange satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite
"...
L'explication est logique quand on connait ceci:
Canalsat et Canal+ veulent à tout prix louer leur décodeurs satellite, ils interdisent donc certaines fonctions sur les autres, même sur les canalready, ce sont eux les coupables..."
L'explication est malheureusement beaucoup plus simple , et plus grave , car ça montre bien que ceux qui souscrivent Canal+/CanalSat avec un décodeur Orange Satellite se font arnaquer puisqu'ils paient le prix fort pour des services auxquels ils n'auront pas accès .
Quand vous utilisez TV à la demande de la TV Orange Satellite , votre demande part par l'ADSL chez Orange , et le téléchargement du film/émission sur votre décodeur se fait aussi par l'ADSL . Vous pouvez donc regarder votre film/émission une fois téléchargé(e) . Ok jusque là ?
Pour que vous puissiez faire la même chose avec Canal/CanalSat , il faudrait donc que votre Box ADSL soit reliée à Canal !!! ce qui n'est pas le cas , elle est seulement reliée à Orange (forcément)
C'est aussi pourquoi vous n'aurez pas non plus le guide des programmes Canal/CanalSat , qui lui aussi est téléchargé par l'ADSL de chez Canal ... auquel vous n'êtes pas relié .
En résumé , si vous souscrivez à Canal avec un décodeur Orange Satellite , vous recevrez les chaînes normalement , mais vous ne bénéficierez d'aucun service interactif passant pas l'ADSL (tout en les payant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 ans.Je ne pense pas que c'est dû au decodeur Orange, mais plutôt à la politique d'Orange qui a sa tv à la demande et qui ne veut pas nous laisser accéder à C+ à la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un complement a ce sujet: j ai appele canal plus aujourd hui car je souhaite aussi passer par le decodeur sat d orange a la place du cube. La dame m a dit egalement que la tv a la demande ne marchait pas, jusque la ok mais elle m a aussi dit que l enregistrement etait impossible. Est ce reellement le cas ? J enregistre sur un Sony disque dur de salon, ca me semble bizarre de ne pas pouvoir enregistrer les chaines canal alors que je peux pour les autres...Des infos la dessus ?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous parlez des chaines canal+ autres que canal à la demande, c'est possible de les enregistrer. Je le fais sur un sony de salon en mettant la chaîne AV2 ( cela dépend du branchement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec ce logiciel fourni par le site de CANAL+, on peut voir canal en direct et / ou faire du canal à la demande, je ne me sens vraiment pas lésé du tout, cela me donne même la possibilité de suivre un match sur canal PC relié à une télé, alors que ma femme regarde un film en Orange sat sur une autre télé relié au décodeur Orange….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"...
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 ans.Je ne pense pas que c'est dû au decodeur Orange, mais plutôt à la politique d'Orange qui a sa tv à la demande et qui ne veut pas nous laisser accéder à C+ à la demande..."
ce qui est commercialement "logique" , mais alors l'honnêteté (si ce mot a encore un sens) la plus basique serait de diminuer le coût de l'abonnement pour les clients Orange satellite souscrivant à la TV Canal , et pour les clients Canal souscrivant à la TV Orange , puisqu'ils ne peuvent que recevoir les chaînes du concurrent mais sans pouvoir utiliser les services interactifs
De toute façon les clients satellite sont les dindons de la farce à tous les niveaux , TV , débit Internet etc. etc. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai appelé Canal plus, ils m'ont dit qu'il fallait un décodeur calal plus (6 euros par mois)
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour en rajouter une couche, voici mon expérience personelle.
J'ai la TV SAT Orange et des abos Canal + et CanalSat depuis plusieurs années... Canal à la demande, j'en ai fait une croix dessus depuis longtemps (et contrairement à certains, je ne blame pas Orange car c'est bien Canal qui bloque, sinon l'accès ne serait pas ouvert pour les clients TV ADSL sinon si c'était un pb Orange). Bref...
Suite à un déménagement en début de mois, j'en profite pour me rajouter une deuxième sortie sur la parabole pour alimenter une deuxième pièce et je souscris à l'option multi écrans sur la TV Orange. Une fois activée, je contacte Canal et je leur demande de m'activer les droits sur la deuxième carte. Réponse de canal : c'est impossible car incompatible avec TV Sat d'Orange (je passe sur les pb de compréhension avec mon interlocuteur qui me dit de prendre un décodeur ADSL.... il n'y a pas qu'Orange qui a de plateaux en Tunisie ou autres et avec une n° en 0892..... ça fait cher...). En clair, on peut avoir accès canal si on a un décodeur ADSL ou si on passe par des décodeurs Canal et c'est tout!!!!! On ne peut même pas mixer un décodeur Orange et un décodeur Canal...
Je leur ai envoyé un mail bien senti en me traitant de sous-abonné... J'ai été recontacté par leur service réclamations qui n'a pas su (ou voulu) m'expliquer le pourquoi du comment et s'est fendu d'un geste co de 2 mois d'abo sur Canal + et CanalSat (ce qui tend à me prouver qu'ils ne sont pas très clairs à ce sujet).
J'encourage vivement tous les abonnés Canal qui utilisent un décodeur Sat à faire cette démarche auprès de Canal qui j'espère (outre le gain possible d'un geste co) permettra à Canal d'être un peu plus souple vis à vis de nous et de nous offrir les services qu'ils proposent à tous leurs autres abonnés.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"...Canal à la demande, j'en ai fait une croix dessus depuis longtemps (et contrairement à certains, je ne blame pas Orange car c'est bien Canal qui bloque, sinon l'accès ne serait pas ouvert pour les clients TV ADSL sinon si c'était un pb Orange)..."
Je ne vois pas pourquoi Canal bloquerait ses propres redifs , se privant du même coup des recettes potentielles de la VOD (payante) , ça n'a pas de sens .
Non pour moi le pb vient bien d'Orange , un conseiller Canal m'a d'ailleurs dit que le décodeur sat Orange était incompatible techniquement avec leur TV à la demande .