- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Tant pis!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTant pis!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tant pis!
Bonjour,
J'ai été censuré pour avoir dit ce que je pensais à un individu qui ne prend même pas la peine de se sortir les doigts d'où je pense pour chercher quoi faire, alors que la réponse est dans une discussion sur trois.
(j'ai dit qu'il devait se débrouiller comme un grand puisqu'il avait un téléphone).
L'assistanat a ses limites, mais la pensée unique des petits censeurs n'en a pas.:catmad:
Conséquences:
Une fois de plus je vais me barrer pour longtemps, sans doute pour toujours sauf si ceci se vérifie. http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Quel-avenir-pour-la-TV-d-Orange-sur-le-satellite-AST...
Je vous laisse, vous les modérateurs, les bénis oui oui d' Orange et tous ses webconseillers qui NE PARTAGENT ABSOLUMENT RIEN.
Quant aux autres, ceux qui en ont raz le bol, ceux qui pensent comme moi, partez vous aussi, vous faites ici un travail non rémunéré, laissez donc la clique d'Orange se dépatouiller seule au lieu de faire le job à leur place, au moins ils prendront de l'expérience, ce sera donc positif.
A ceux qui voudraient se rendre utiles, sachez qu'il existe bien d'autres forums nettement plus intelligents.
Personnellement, je n'ai de comptes à rendre à personne, ni a me faire dicter ma conduite.
J'ai aidé qui je voulais, comme je l'entendais. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai débattu avec des arguments, toujours dans le but de faire ouvrir les yeux et de faire comprendre les faits.
Maintenant, à tous ceux qui poseront des questions sur Orange sur d'autres forums, je leurs glisserai un petit mot, et je leurs mettrai un lien vers ce forum, ainsi ils sauront exactement ce qui les attend chez Orange.
Salutations à ceux qui m'ont apprécié.:cathappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tant pis!
Je vous comprends j'ai été censuré sur un autre forum. cela ma bloqué mais je suis revenu. Le fait d'aider les gens est gratifiant. Meme si certains ne prennent pas la peine de chercher avant de poster.
Ils est vrai que les webconseillers sont tres souvent a coté de la plaque. Desolé :-) mais c'est dit.
J'essai de rester poli et courtoi dans certaines situations.