Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour des décodeurs UHD 87 Sat

gjp_n
super star
super star
1 369  

Mise à jour des décodeurs UHD 87 Sat

Bonjour,

Quelqu'un dit "de bien informé" aurait-il des nouvelles de la mise à jour du firmware des décodeurs TV de marque Samsung et de type UHD 87 Sat :

- pour les faire basculer en UHD 90 "standard" (non "slim")

- que le client puisse bénéficier de la nouvelle offre dite "nouvelle TV d'Orange".

Pour la petite histoire, je "me sens moins seul" à la lecture des échanges sur ce forum quant à l'usage des UHD 90 Slim...

Moi mon expérience avec les conseillers téléphoniques et/ou via e-chat, est purement catastrophique sur le sujet.

C'est ainsi que grâce à une très brillante et pertinente intervention du service commercial en date du 6 septembre dernier, je me suis retrouvé avec l'envoi d'un disque dur (je demandais un décodeur UHD 90 Samsung !!!), facturé alors que j'en dispose gratuitement dans mon offre... Et une saga invraisemblable s'nsuivit pour tenter de retourner à la "case début" (avant ces manips hasadeuses) de mes contrats.

Bref... Depuis c'est le "bord..." dans mon espace client, et malgré des réclamations très officielles par lettres AR, rien est fait depuis (ah si... j'ai eu une remise sur ma facturation), aucune réponse, et j'attends donc depuis 4 mois... Des jours meilleurs... Dans le cadre d'un programme général de basculement des équipements.

Voilà... Voilà...

Cordialement et bonne nouvelle année en format 2015 à tous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
4 RÉPONSES 4
duflacdal
contributeur occasionnel
1 360  

Re : Mise à jour des décodeurs UHD 87 Sat

Bonjour,

Quand j'ai posé la question sur la migration du 87.... on m'a répondu qu'Orange sétait rendu compte, après quelques tests,  que c'était définitivement abandonné!!!! "on" m'a donc proposé d'aller échangé le 87 en 90 à la boutique la plus proche...sans aucune certitude.

La boutiquière, bien que surprise a procédé à l'échange...je m'en mords les doigts!!

gjp_n
super star
super star
1 353  

Bonjour...

Mmmmoui... Si l'échange a été fait pour un UHD 90 "Slim" (sans doute recyclé)... Je me doute de la déconvenue.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
1 334  

Si on vous a donné un UHD90 slim de sagem, je ne suis pas surpris que vous soyez dégouté. Pour avoir test le slim puis le UHD90 samsung je peux vous dir qu'il n y a rien a voir entre les 2. Le slim est une vrai daube !!!

Comme deja vu dans plusieurs sujets sur ce forum:

le UHD90 slim sagem est un recyclage du UHD86 qui lui meme est du recyclage ...

le UHD90 de samsung est un reclyclage aussi mais du model UHD87.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
1 325  

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison : IL FAUT SURTOUT EVITER LE UHD 90 Slim, de marque Sagem, et qui ordinairement est un matériel recyclé... Bonjour la fiabilité (sourire) de cet équipement, et parallèlement, la satisfaction que l'on peut en obtenir en tant que client final ; à qui on recommandera chaudement de se mettre en rapport avec tel ou tel service, qui aura hâte de refiler le mistigri à un autre service ou racontera n'importe quelle ânerie !.

Pour ajouter à ce mécontentement général, je disais plus haut en substance que sur ce sujet "UHD 90", les services d'Orange étaient trop souvent - qui plus est ! - d'une incompétence assez rare, vosine de la crasse... C'est ainsi que je me suis même fait dire, lors d'une communication avec les services techniques vers lesquels cette fois là je fus orienté (il s'agissait cette fois là de la base de Sousse au Maroc... Et même si on a rien contre... Bravo la pertinente délocalisation !) que le "UHD 90 Slim n'existait paset n'avais jamais existé (?)". Si... Si.... Je vous assure... Et l'agent qui me répondait élevait la voix en plus... Car pas content que je lui affirmais le contraire !

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne