Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal teady

Cricri57300
contributeur
1 047  

Canal teady

Bonjour

Est il possible de recevoir la tv par satellite orange avec mon recepteur personnel canal ready ?

Salutations

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
1 039  

Re: Canal teady

Bonjour,

 

La TV d'Orange ne peut-être reçue que via le décodeur TV Orange SAT. Cependant, vous pouvez demander à canal de rappatrier votre abonnement CanalSat sur le décodeur TV Orange. Pour ce faire, vous devez contacter ces derniers afin de changer de mode de réception. 

Cordialement,
Dr-lu74
gjp_n
super star
super star
1 023  

Re: Canal teady

@Cricri57300

 

Bonjour,

 

En complément de ce que vous a précisé @dr-lu74 , si vous avez un décodeur "Canal Ready" d'un modèle agréé (par exemple de chez Aston) et opérationnel avec un abonnement Canal, il n'y a pas vraiment d'intérêt pratique à changer d'abonnement (pour Orange). Vous avez un nombre de chaînes plus important avec Canal que via l'abonnement satellite de base d'Orange... Je vais ici l'hypothèse que vous êtes bien distribué de la TV par satellite.

 

Cela étant, via Canal, vous pouvez souscrire certaines chaînes spécifiques à Orange, dont le bouquet OCS.

 

J'attire cependant votre attention sur le fait que sur aucun des abonnements dans ce type de configuration vous n'aurez d'offre "à la demande" ; pas plus dans l"offre Canal que dans celle d'Orange : cette fonction est réservée sur les décodeurs "propriétaires", Cube de Canal ou UHD 90 d'Orange.

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
990  

Re: Canal teady

Bonjour @Cricri57300 @gjp_n@dr-lu74

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec mon ami @gjp_n à propos des restrictions d'une offre Canal via un décodeur satellite Orange par rapport à un décodeur canalready.

 

En effet, j'ai déjà testé les deux par le passé.

Je n'ai jamais perdu la moindre chaîne d'un abonnement Canal (ex Canalsat) et Canal+ en passant par la carte Orange du décodeur Orange par rapport à la carte 39 d'un canalready. Les bouquets sont strictement identiques.

 

Je dirais même plus avec un canalready, il est maintenant impossible de recevoir les Beinsports, donc le décodeur Orange a tout son intérêt. Tout comme @gjp_n l'a fait remarqué ,il est possible de compléter les bouquets en passant par Orange comme OCS, Beinsports avec comme avantage que c'est sans engagement.

Le décodeur Orange tout comme le cube de Canal offre accès à toutes sorte de replays, VOD, et SVOD (OCS go) sauf ceux de My Canal.

 

@+

 

gjp_n
super star
super star
983  

Re: Canal teady

@Ancien Membre

 

Bonjour ami,

 

Je me suis sans doute mal exprimé... Je n'avais pas voulu parler de restrictions Orange vs Canal vis à vis du nombre de bouquets et chaînes disponibles via l'un  ou l'autre des fournisseurs... Et je ne vous apprends évidemment rien quant au sujet des chaînes "libres" accessibles sur l'un ou l'autre des décodeurs "fournisseur dépendant".

 

Mon intention était surtout d'évoquer l'aspect pratique pour un abonné (son réel intérêt ou non de passer sur Orange si l'abonnement Canal est satisfaisant) en précisant (ou en ayant tenté de le faire... sourire) que les "replays" Canal ne seraient pas accessibles sur un décodeur Orange.

 

Mais il reste également vrai, et j'en suis bien d'accord, qu'avec un décodeur "Canal ready", les "replays" de l'un ou de l'autre des fournisseurs ne sont pas accessibles.

 

Quant à Beinsports sur un abonnement "carte" de Canal... Je n'en ai pas l'expérience. Je ne l'ai que sur Orange et de plus n'y suis plus abonné.

 

J'en profite pour préciser enfin - ce que j'ai omis dans mon message -, c'est que l'UHD 90 Orange n'est pas double-tuner... Avec toutes les impossibilités associées ! et faisant ici l'objet de nombreux posts.

 

Cela dit, j'espère que tout va bien vers le golfe de Gascogne, et profite de l'occasion à souhaits d'excellente soirée.

 

Amicalement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
978  

Re: Canal teady

@gjp_n

 

Je me disais bien :catwink:

 

Ce lien confirme l'arrêt des beinsports sur les Canalready, qui ne sont ready à plus grand chose, le mien n'est plus capable de supporter les dernières évolutions (ne lit plus les cartes 39) c'est donc un secours TNTSAT en cas de bug chez Orange.

http://www.telesatellite.com/actu/50347-arret-definitif-de-bein-sports-avec-les-decodeurs-canal-read...

 

Demain chasse à la palombes, bon je suis invité, je ne tire pas le moindre coup de feu. C'est tout un art et il va faire très beau.

 

Bonne soirée

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne