- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte TV orange non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV orange non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV orange non reçu
Bonjour , je n'ai toujour pas recu ma carte TV d'orange , je l'attend depuis une 10 aines de jours et vu que la personne qui ma vendu la box ma deja proposé Bein sport , je paye en attendant .. J'aimerais en savoir plus , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV orange non reçu
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV orange non reçu
Bonjour,
j' ai attendu longtemps aussi pour obtenir une carte tv qui soit disant était expédiée.
Pour finir je suis allé dans une boutique orange et ça n' a pas été simple pour activer la carte qui ne passait pas.
appelez le service commercial et demandez un geste commercial pour les jours perdus sur votre abonnement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV orange non reçu
Bonjour @Gadjo17
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV orange non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte tv orange non reçu
Bonjour @Gadjo17
Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe