Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

frimm
contributeur
1 046  

Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné chez vous, et je suis abonné bein sport et canal+ , pourtant lorsque je suis sur l'application tv d'orange, il me dit que je n'ai pas le droit de visionner ces chaines et que ce n'est pas compris dans mon abonnement.

 

Pourquoi ?

4 RÉPONSES 4
frimm
contributeur
1 042  

Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

Pour infos je tente d'y accèder depuis un iPad avec l'application, et même par le site tc d'orange sur mon mac, j'ai le même problème...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

bonjour frimm

 

vos options ne sont peut etre pas activées sur orange,faite le 3900 depuis un poste fixe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 032  

Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

Bonjour,

 

Je n'ai pas d'i-Pad sous la main mais sur mon propre appareil  (Nokia Lumia de chez Orange) je n'accède sur "la TV d'Orange" qu'à Canal + en clair.

J'imagine qu'en dehors du téléviseur (et encore lorsque vous choisissez le bouquet Orange, dans la mire (C0) on ne voit pas les chaînes Canal + / Canalsat), on ne voit que et seulement que les abonnements souscrits chez Orange. Sans parler des nécessités de décodage des chaînes cryptées qui ne se fait pas sur le portable...

 

J'imagine qu'il y a un choix technique qui fait que ce qui est souscrit chez l'un (Orange) ne répercute pas dans la visualisation de l'abonnement de ce qui est souscrit chez l'autre (Canal).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange

Bonjour @frimm,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne