- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez vous, et je suis abonné bein sport et canal+ , pourtant lorsque je suis sur l'application tv d'orange, il me dit que je n'ai pas le droit de visionner ces chaines et que ce n'est pas compris dans mon abonnement.
Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
Pour infos je tente d'y accèder depuis un iPad avec l'application, et même par le site tc d'orange sur mon mac, j'ai le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
bonjour frimm
vos options ne sont peut etre pas activées sur orange,faite le 3900 depuis un poste fixe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
Bonjour,
Je n'ai pas d'i-Pad sous la main mais sur mon propre appareil (Nokia Lumia de chez Orange) je n'accède sur "la TV d'Orange" qu'à Canal + en clair.
J'imagine qu'en dehors du téléviseur (et encore lorsque vous choisissez le bouquet Orange, dans la mire (C0) on ne voit pas les chaînes Canal + / Canalsat), on ne voit que et seulement que les abonnements souscrits chez Orange. Sans parler des nécessités de décodage des chaînes cryptées qui ne se fait pas sur le portable...
J'imagine qu'il y a un choix technique qui fait que ce qui est souscrit chez l'un (Orange) ne répercute pas dans la visualisation de l'abonnement de ce qui est souscrit chez l'autre (Canal).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème visionnage chaines sur l'appli tv d'orange
Bonjour @frimm,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.