- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Tv à Ré-inserer en permanence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Tv à Ré-inserer en permanence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour
moi je dirais de commencer par demander en boutique à changer la carte, déjà moins cher, et si cela ne pas le problème, il faudra peut-être changer le boitier.
Mais avant tout cela, avez vous essayé de redémarrer la box télé en la laissant une 15 de minutes éteinte,ainsi que la box modem.
Puis redémarrer la box modem puis ensuite la box télé, il se peut qu'à ce moment une mise à jour se fasse ou qu'une nouvelle synchronisation règle le problème
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour,
@coolbreeze vous a fait une suggestion intéressante, qui est effectivement à essayer.
Hélas, et si par hypothèse ce n'est pas la puce de la carte qui est défaillante, et nécesssiterait donc son remplacement (comme pour une carte bancaire, cela arrive), malheureusement il faudrait alors penser à incriminer l'électronique du lecteur du décodeur... Et là... Pas de chance pour obtenir un code d'échange ; il n'y a que la solution de passer par le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").
Il existe cependant une solution de contournement à l'appel téléphonique, mais parfois tout aussi consommatrice de temps, elle n'est pas de ce point de vue non plus garantie à tout coup... C'est d'aller dans l'onglet "maintenance" du portail Orange de votre PC, d'entrer sur "Téléviseur, décodeur..." de choisir un cas de panne, et d'attendre l'apparition d'un "pop up" bleu, vous demandant si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller.
En chat, ceux-là ont la possibilité de vous proposer ce code d'échange.... C'est une alternative au téléphone et de l'attente d'une réponse d'une lointaine plateforme (soupir).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Des avancement dans votre situation ?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour thierryFouet,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe,mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur me demande de ré-inserer ma carte TV pour fonctionner. Cela lui arrive pas seulement au demarrage, mais aussi en plein film/emission. La plupart du temps, une fois suffit et c est reparti pour la soirée, mais souvent , il peut me demander de faire la manip 2 ou 3 fois de suite.
Après avoir éteint rallumer le modem et le decodeur, le problème subsiste.
Faut-il changer la carte, le décodeur ? je n'en peux plus, dites moi s'il vou splait que dois je faire ?
Merci par avance à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour,
J'imagine effectivement que cette situation de dysfonctionnement chronique doit être pénible...
Avant d'incriminer carte et/ou décodeur, en première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur... De toute façon : cela ne peut pas lui faire de mal !
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
S'il n'y a pas d'amélioration suite à cette manoeuvre, il y aura lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"). Ils testeront le matériel et vous proposeront le remplacement adapté en boutique Orange ou en point-relais.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Tv à Ré-inserer en permanence
Bonjour @firmindorl
Votre carte TV Orange refonctionne t-elle ?
Si après avoir suivi les conseils d'@gjp_n votre carte est toujours défectueuse, je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, n° de carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !