Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'accès tv

Justinerusso
contributeur
2 435  

Carte d'accès tv

Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte d'accès tv mais mon décodeur ne fait aucune mise à jour
5 RÉPONSES 5
Justinerusso
contributeur
2 434  

Re : Carte d'accès tv

Et je n'ai pas de chaîne détectée
shalimar76
super fan
super fan
2 430  

Re : Carte d'accès tv

Bonjour @Justinerusso

 

Avez bien inséré la carte avec la puce vers le haut ?

 

Voici un lien qui pourra solutionner votre problème de mise en service de votre décodeur.

 

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

J'espère que cela pourra vous aider.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

Justinerusso
contributeur
2 422  

Re : Carte d'accès tv

Oui puce vers le haut et j'ai fait tout ce qui est dit mais mon décodeur ne se met pas à jour après avoir la carte :/
shalimar76
super fan
super fan
2 414  

Re : Carte d'accès tv

Re @Justinerusso

 

Essayez de nouveau en débranchant votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes.Le rebrancher, et  relancer vos recherches de chaînes.

 

Cela devrait pouvoir fonctionner.

 

Sinon n'hésitez pas à joindre le service client Orange au 3970 depuis un fixe ou 3900 depuis un mobile.

 

Si malgré les manips cela ne donne rien le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi procéder à l'échange dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, attendez ici le passage d'un web conseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande.

 

Bonne journée.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 356  

Re : Carte d'accès tv

Ca promet...

vous, vous avez une nouvelle carte et ça ne marche pas.

Et pour d'autres, comme moi, j'ai la télé mais je ne sais pas pour combien de temps encore, car on me dit d'installer une nouvelle carte : que je n'ai pas bien sûr !

 

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne