- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- aujourd'hui plus de chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaujourd'hui plus de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui plus de chaine
je reçois aujourd hui la lettre nous disant qu'il va falloir changer hotbird et cet après-midi je n ai plus de chaine.
J'ai débranché ma livebox et le décodeur puis rebrancher mais rien... Savez-vous pourquoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aujourd'hui plus de chaine
Oui... Bonjour,
Bah... Le changement d'orientation de la parabole va se faire progressivement à partir du 5 mai. Hotbird ne s'est pas arrêté subitement je suppose... Enfin je l'espère pour vous, car nous ne sommes plus à une ânerie près de la part d'Orange !
Bref... J'imagine qu'il y a un autre problème...
En première intention, je vous suggère :
- une réinitialisation complète du décodeur
- la vérication des fréquences de test.
1. REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Vérifier ensuite les fréquences de test.
Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB. Communiquez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Cordialement.