Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

aujourd'hui plus de chaine

DIRO
contributeur occasionnel
1 925  

aujourd'hui plus de chaine

je reçois aujourd hui la lettre nous disant qu'il va falloir changer hotbird et cet après-midi je n ai plus de chaine.

 

J'ai débranché ma livebox et le décodeur puis rebrancher mais rien... Savez-vous pourquoi? 

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 923  

Re : aujourd'hui plus de chaine

@DIRO

 

Oui... Bonjour,

 

Bah... Le changement d'orientation de la parabole va se faire progressivement à partir du 5 mai. Hotbird ne s'est pas arrêté subitement je suppose... Enfin je l'espère pour vous, car nous ne sommes plus à une ânerie près de la part d'Orange !

 

Bref... J'imagine qu'il y a un autre problème...

 

En première intention, je vous suggère :

 

- une réinitialisation complète du décodeur

- la vérication des fréquences de test.

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Vérifier ensuite les fréquences de test.

Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB. Communiquez-nous les valeurs relevées.

 

Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne