Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces tv

Severine2
contributeur
905  

Carte d'acces tv

bonjour je viens de m abonner a orange pour internet. Là où j'habite on nous installer la fibre recemment, deux techniciens d orange sont donc venu installer le materiel pour internet et la tv mais l'un des techniciens m'a demander si j avais reçu une carte d'acces tele mais je ne l ai pas reçu je voudrais savoir le delai de reception? Merci d avance
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
899  

Re : Carte d'acces tv

@Severine2 a écrit :
bonjour je viens de m abonner a orange pour internet. Là où j'habite on nous installer la fibre recemment, deux techniciens d orange sont donc venu installer le materiel pour internet et la tv mais l'un des techniciens m'a demander si j avais reçu une carte d'acces tele mais je ne l ai pas reçu je voudrais savoir le delai de reception? Merci d avance

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum ! Ici, il s'agit d'un forum consacré à la distribution de la TV par satellite et non par ADSL / Fibre.

Cela étant, pour votre carte Viaccess, si vous ne l'avez pas reçue, vous avez deux possibilités :

- vous adresser au SAV via le 3900 ou le 3970 si vous êtes abonné "Open"

- aller en boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement où là ils doivent être en mesure de vous en constituer une ad hoc.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne