Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces tv

Oscargus
contributeur occasionnel
624  

Carte d'acces tv

Bonjour,

 

Je voudrais installer mon UHD 87 ,car le 05 Avril ma télé, en Hd ready,donc SD ,ne recevra plus rien.. Mais impossible de retrouver ma carte d'accés ..Qu'elles sont les démarches à faire pour m'en procurer une???

 

Merci,,  Bonne journée..

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Carte d'acces tv

bonjour @Oscargus

 

appel le service client 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal ou retrait en boutique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
605  

Re : Carte d'acces tv

Bonjour

 

@Oscargus

 

Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'acheter un adaptateur TNT HD, ça vaut moins de 30 euros et de laisser votre décodeur dans son carton.

 

Pourquoi?

 

Tout simplement parce qu'il s'avère que si vous n'avez pas de parabole satellite vous n'allez pas recevoir la TNT avec ce décodeur car il semble d'après ceux qui se plaignent sur ce forum que sans parabole la dernière interface ne permette plus de recevoir la TNT avec une antenne râteau.

 

Certes je peux me tromper, par contre vous serez bien plus serein avec l'adaptateur TNT HD du commerce qu'il suffira de relier en HDMI au téléviseur si celui-ci en est équipé, sinon ce sera en péritel. Les décodeurs Orange sont une plaie, si vous n'êtes pas un féru en connectique, resets informatiques, bidouilleur, un geek en quelque sorte il va vous pourrir la vie.

 

@+

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Carte d'acces tv

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Carte d'acces tv

Bonjour @Oscargus 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756179 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne