Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

¨Chaîne D8

patoudu60
helper
830  

¨Chaîne D8

Bonsoir, depuis un petit moment je n'ai plus la chaîne D8 ça me met qu'elle est payante ????Pouvez-vous me renseigner.Merci d'avance


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
825  

Re : ¨Chaîne D8

@patoudu60

 

Bonsoir,

 

Le plan de service d'Orange a été changé le 6 octobre dernier et certaines chaînes ont changé de fréquence en début de mois sur Astra.

 

Une solution pérenne a été décrite ici et décrite encorei... Je ne compte plus les fois !

 

Réinitialsez "usine" votre décodeur...

 

 

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
826  

Re : ¨Chaîne D8

@patoudu60

 

Bonsoir,

 

Le plan de service d'Orange a été changé le 6 octobre dernier et certaines chaînes ont changé de fréquence en début de mois sur Astra.

 

Une solution pérenne a été décrite ici et décrite encorei... Je ne compte plus les fois !

 

Réinitialsez "usine" votre décodeur...

 

 

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
patoudu60
helper
796  

Re : ¨Chaîne D8

Opération réussie, merci pour votre aide.Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne