Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

Flowerofwar
Ancien membre
1 389  

Re : Chaîne Motors tv

:mansad:Motorvision????? qui pourrait me renseigner? après la perte de Motors TV , Orange va -t-il remplacer la perte de la chaîne par cette nouvelle?? pour l'instant rien sur le canal 89............Pfffffffffff

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : Chaîne Motors tv

@Flowerofwar,
A l'heure actuelle, la chaîne Motorsvision est en effet diffusé en remplacement de la chaîne Motors TV pour les clients qui reçoivent la TV par ADSL.
Afin d'anticiper votre prochaine question, concernant la TV par Satellite, nous n'avons aucune information pour l'instant.

 

signature.jpg


Casper62
contributeur occasionnel
1 358  

Re : Chaîne Motors tv

@Rolland 

 

Donc ceux qui ont la TV par satellite et qui n'ont pas le choix car Orange n'investie pas sur les lignes, sont encore "arnaquer" car je vous rapelle Rolland que nous aussi nous payons comme les ceux qui ont la chance d'avoir l'ADSL.

 

Alors Pourquoi Orange ne fait rien pour ceux qui n'ont pas le choix d'avoir le satellite et pourquoi n'avons nous pas été prévenue de l'arret de cette chaine, et d'autres chaines aussi, et pourquoi on nous promet des choses que l'on a pas (oui car moi j'attends toujours les chaines que l'on m'a promis en dédomagement)?

fab03
contributeur
1 268  

Re : Chaîne Motors tv

moi j'ai reussi a l'avoir sur le canal  131 en passant par canal sat 

Flowerofwar
Ancien membre
1 260  

Re : Chaîne Motors tv

bonjour

Et on fait comment, nous, qui ne sommes pas abonnés à Canal!!!??? Canal c'est pas la solution pour moi trop chère et doublon avec OCS

Flowerofwar
Ancien membre
1 258  

Re : Chaîne Motors tv

Toujours pas de chaîne en remplacement de Motors TV sur le sat!!! et pas de dédommagement non plus.......:mansad:

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re : Chaîne Motors tv

Bonjour,

Voici le communiqué officiel concernant la diffusion de  Motors TV par les FAI ( Publié par le Président de Motors TV le Lun 18 Mars 2013, 16:26) :

"Bonjour à tous,
Suite à vos nombreuses réactions, voici le commentaire de Jean-Luc Roy concernant l'arrêt de la diffusion de Motors TV par les FAI.
MOTORS TV : Distribution par les FAI en France
La distribution des chaînes de télévision par les différentes plateformes : câble, satellite, ADSL, est dépendante de la signature d’accords de distribution établis entre ces chaînes et ces plateformes pour une durée déterminée.
Avant l’échéance de ces contrats, des négociations s’effectuent entre les parties, afin de déterminer les conditions futures de cette distribution, ou la cessation de ces contrats à échéance, en fonction de divers critères (conditions d’exposition, de promotion, de marketing, etc...).
Dans ce contexte MOTORS TV a souhaité que la distribution de son signal sur le marché français s’effectue en priorité dans le cadre de l’offre CANALSAT, dès son premier niveau de service.
Ce nouveau positionnement s’opère naturellement au terme des contrats en cours, afin que les plateformes FAI soient toujours en mesure de proposer l’accès à nos programmes, mais à travers un abonnement à l’offre Panorama de CANALSAT.
De nombreuses opérations de promotion sont en cours, ou le seront bientôt, sur ces plateformes, de sorte que les fidèles téléspectateurs de MOTORS TV pourront continuer à bénéficier des programmes de leur chaîne favorite sans interruption, mais il semble que les intervenants de certains centres d’appels n’aient pas tous été informés de cette nouvelle opportunité….
MOTORS TV regrette que des réponses inappropriées puissent être formulées dans certains cas à ses téléspectateurs, mais la chaîne ne peut évidemment pas se substituer aux services assurés par ces distributeurs !
Jean-Luc ROY
Président de Motors TV"

Cordialement.

Yannick.


signature.jpg

Flowerofwar
Ancien membre
1 220  

Re : Chaîne Motors tv

Bonjour et merci pour les renseignements. Si je comprends bien et pour avoir la chance de voir Motors TV, je dois m'abonner à Canal?!!!! Incroyable! alors que jusqu'à un mois nous pouvions la voir normalement sur Orange.

Une question:- Orange a-t-il tout fait pour garder cette chaîne sur satellite, et la distribuer à ses abonnés


@Yannick a écrit :
Bonjour,

Voici le communiqué officiel concernant la diffusion de  Motors TV par les FAI ( Publié par le Président de Motors TV le Lun 18 Mars 2013, 16:26) :

 

"Bonjour à tous,
Suite à vos nombreuses réactions, voici le commentaire de Jean-Luc Roy concernant l'arrêt de la diffusion de Motors TV par les FAI.
MOTORS TV : Distribution par les FAI en France
La distribution des chaînes de télévision par les différentes plateformes : câble, satellite, ADSL, est dépendante de la signature d’accords de distribution établis entre ces chaînes et ces plateformes pour une durée déterminée.
Avant l’échéance de ces contrats, des négociations s’effectuent entre les parties, afin de déterminer les conditions futures de cette distribution, ou la cessation de ces contrats à échéance, en fonction de divers critères (conditions d’exposition, de promotion, de marketing, etc...).
Dans ce contexte MOTORS TV a souhaité que la distribution de son signal sur le marché français s’effectue en priorité dans le cadre de l’offre CANALSAT, dès son premier niveau de service.
Ce nouveau positionnement s’opère naturellement au terme des contrats en cours, afin que les plateformes FAI soient toujours en mesure de proposer l’accès à nos programmes, mais à travers un abonnement à l’offre Panorama de CANALSAT.
De nombreuses opérations de promotion sont en cours, ou le seront bientôt, sur ces plateformes, de sorte que les fidèles téléspectateurs de MOTORS TV pourront continuer à bénéficier des programmes de leur chaîne favorite sans interruption, mais il semble que les intervenants de certains centres d’appels n’aient pas tous été informés de cette nouvelle opportunité….
MOTORS TV regrette que des réponses inappropriées puissent être formulées dans certains cas à ses téléspectateurs, mais la chaîne ne peut évidemment pas se substituer aux services assurés par ces distributeurs !
Jean-Luc ROY
Président de Motors TV"

Cordialement.

Yannick.

 




comme par le passé??

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 207  

Re : Chaîne Motors tv

Bonjour Flowerofwar,

bien sûr, mais c'est la dure loi des marchés.

Bonnes fêtes de fin d'année.

 

signature.jpg

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re : Chaîne Motors tv

Bonsoir,

On peut comprendre "la loi du marché", celle du plus offrant ou qui est susceptible d'être diffusée à grande échelle...

Le problême c'est le manque de réactivité d'Orange à communiquer.  De plus, le bouquet sport a été proposé

jusqu'à encore quelques temps avec Motors TV alors que le sujet du retrait faisait partie du forum d'entraide.

Rien d'officiel!

C'est dommage.

 

Bonnes fetes....................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne