Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne Motors tv

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re : Chaîne Motors tv

:womanhappy:C'est fait pour moi depuis hier matin j'ai résilié mes bouquets sur Orange,  j'ai souscrit à une offre de CanalSat reçue par courrier il y a plusieurs semaines à 10.90 pour 1an qui se terminait le 31 ! Beaucoup plus de chaînes de toutes sortes mais bien agréables et sans frais ni engagement. Du coup je me suis offert "une folie" avec celle de Canal+ aussi en promo jusqu'au 31 à 19.90, pour avoir le WRC dès Janvier et le MC et bien sûr la F1 bientôt....! Ma Douce est heureuse avec la variété des films offerts Je verrai ce qu'il nous est proposé pour fin 2014 afin de ne pas passer à leurs pleins tarifs !!!

Je confirme comme tous les abonnés au Pack Sport qu'il est surtout dommage d'avoir subit le mutisme le total manque d'informations ainsi que le manque de proposition sérieuse pour ceux qui reçoivent par le satellite de la part du service commercial durant plusieurs semaines. J'ai compris depuis vendredi quà présent ils avaient été briffés sur MotorsTV et le remplaçant pour l'ADSL... Les intervenants comprennent bien l'évasion vers CanalSat sans chercher à nous retenir n'ayant aucune "catouche" pour le satellite actuellement !

PAT41
contributeur
1 140  

Re : Chaîne Motors tv . IDEM pour moi ; j'ai refait un scan et c'est pareil ???

je nh'ai pas canalsat

j'ai orange  

je capte sur la 89 mais je n'ai pas la traduction en français

pourquoi  ??

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne