Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne du père Noël

Ancien Membre
2 112  

Re: Chaîne du père Noël

@chlohugo a écrit :

C est inadmissible  orange 

Vous n avez pas honte de supprimer  cette chaine plus ca va et il y a plus rien de gratuit chez orange 

mes enfants aimer regarder cette chaine en attendant le 25 12 ça  les faisaient rever et patienter 

Bonjour @chlohugo

Que voulez vous, maintenant Orange est aussi un organisme banquier, je ne connais pas un banquier qui soit philantrope.

Ainsi va le monde......

@+

lolaemma2
contributeur
2 109  

bonjour

si je comprend bien la chaine du pere devient payante cette année ??!!!

Si c'est ça , c'est scandaleux , mes filles attendent cette chaine depuis qu l'on a lu sur un livre télé que la chaine allé arriver !! et là,je dois leurs dire que pour pouvoir avoir cette chaine il faut que paie !!!!! c 'est tres moche de votre part !!! surtout pour une chaine qui nest la QUE pour 1 mois !!!!

En esperant un geste ou un changement de votre part pour remettre cette chaine pour le bonheur de tous ces enfants ,

Merci

lolaemma2
contributeur
2 103  

bonjour

si je comprend bien la chaine du père noel cette année est payante ?!! Si c'est ca , c'est scandaleux !! ma fille c'est levée hier matin à 7 H pour regarder cette chaine qui normalement doit etre sur la 85 (comme indiqué sur un livre télé de la semaine derniere ) et là , j'apprend qu'il faut payer pour une chaine qui n'est là QUE pour 1 mois !!!!

Si c ça c tres moche de votre part !!! vous ne pensez pas a tous ces petits coeurs brisés vous pensez que a vous et à" L'ARGENT " Que vais je dire à mes filles ?

j'espere que vous allez rapidement reglé ce problème !!!

Pensez aux enfants et a la magie de noel !!!!!

Merci

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
2 101  

bonjour @lolaemma2

orange n'y est pour rien,c'est canal qui ne l'a pas prévu dans son plan de service

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MOERIC
contributeur
2 097  

Quelle honte c pas censé  etre gratuit la chaine du pere noel cliente depuis plus de 10ans vivant à la campagne ravitaillee par les corbeaux avec une connexion de **bip** j'envisage serieusement de changer d'operateur car trop c trop!,,,,

Ancien Membre
2 062  

Bonjour,

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi!!!!

La chaîne du Père Noël a toujours été une chaîne éphémère produite par "Canalsat " devenu aujourd'hui "Canal".

Il se trouve que l'année dernière (et quelles autres par le passé) elle était aussi reprise par Orange car un acccord (contrat) avait été passé.

Cette année elle est toujours gratuite pour les abonnés à Canal mais n'est plus accessible aux abonnés Orange qui n'ont pas Canal. Il n'y a pas eu d'accord sur ce point entre Orange et Canal.

La faute à celui qui n'a pas voulu accepter les conditions pour qu'Orange puisse la mettre dans son plan de service.

Ne pas oublier que "family by Canal" est une version low cost de Canal réservée à ceux qui ont la fibre pour faire monter le nombre d'abonnés aupès de chez Canal afin de tromper les actionnaires, il exite le même type d'offre chez free. Les vrais dindons de la farce sont ceux qui sont abonnés à Canal et qui payent plein pot. Non seulement nous ne sommes pas tous égaux face à l'égibilité pour la TV par ADSL, mais les" privilégiés" de la fibre bénéficient en plus de tarifs ultra avantageux quant à l'accès aux chaînes de Canal.

En France il y a déjà la ségrègation quant aux accès au haut et très haut débit, maintenant on rajoute ce genre de discriminations.

Pas bien pour la soit disante égalité.....ce n'est même pas équitable......

@+

Mandip01
contributeur
1 969  

Bonjour,

J'ai la télé par ADSL. Pourriez vous me dire pourquoi il est indiqué sur la chaine 109, cela ne fait pas partie de mon abonnement.

Il est pourtant clairement indiqué que la chaine est gratuite. 

Merci de me dire comment résoudre le problème rapidement. J'ai 3 enfants à la maison qui attendent impatiament cette chaine

Cordialement

Ancien Membre
1 954  

@Mandip01 a écrit :

Bonjour,

J'ai la télé par ADSL. Pourriez vous me dire pourquoi il est indiqué sur la chaine 109, cela ne fait pas partie de mon abonnement.

Il est pourtant clairement indiqué que la chaine est gratuite. 

Merci de me dire comment résoudre le problème rapidement. J'ai 3 enfants à la maison qui attendent impatiament cette chaine

Cordialement

Bonjour @Mandip01

Si vous aviez lu, vous auriez sans doute compris qu'il faut:

- soit la fibre chez Orange et souscrit à "family by Canal

- soit être abonné à Canal par ADSL ou par satellite.

Donc je conclu que vous n'êtes pas abonné à Canal.

Bon courage et rassurrez vous, vos enfants n'ont pas besoin de ça pour être heureux.:catwink:

@+

Emilie56220
contributeur occasionnel
1 929  

Moi je suis abonnée à canal plus et j’ai orange par adsl ni la 109 ni la 19 ne marche . Super ... du grand n’importe quoi
melet39
Orange Star
Orange Star
1 925  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne