- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaine Canal+ en clair
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine Canal+ en clair
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre du 7 au 10/03 des chaînes Canal+ en clair: comment les obtenir?
J'ai toujours une proposition d'abonnement et aucune offre.
Merci pour vous aide si vous avez la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
Oui… Bonjour d'abord...
Ensuite, ce qui doit se passer - et ce que je crains -, c'est quasi une habitude : seuls les abonnés ADSL / Fibre y ont accès !
Je ne trouve rien sur le sujet, et il s'ensuit que la solution est d'appeler le service commercial via 3900, en espérant que vous aurez accès à quelqu'un car l'offre semble s'arrêter le 10... Et le dimanche, personne ne répond au service commercial.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
COMPLEMENT :
Après avoir consulté les "journaux spécialisés" sur le net - et y avoir lu aussi pas mal d'âneries quant à la numérotation des chaînes ! -, cela m'a donné une idée cependant...
Avez-vous essayé d'accéder à ces chaînes en visualisation gratuite ce Week-end sur l'environnement Canal ? Il serait cohérent que ces chaînes - hors abonnement spécifique - ne soient pas accessibles via l'environnement Orange ordinaire, ce qui expliquerait également un message d'offre d'abonnement de la part du décodeur.
Essayez ceci :
- allez dans l'environnement Canal (sur la télécommande "menu, les chaînes Canal")
- puis Canal activé, tentez les chaînes 9 à 14 (en qualité HD) ou à partir de 304 (en qualité SD)
pour revenir à l'environnement Orange "menu, Orange" (le logo est à l'extrême droite de l'écran Canal), puis comme d'habitude une fois revenu à Orange
Si cette hypothèse n'est pas la bonne… Appel au service client via 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
re @mike853
tu viens de clôturer ton problème est résolu,sinon voir le post au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
Ben oui… C'eût été sympa de dire ce qui avait marché !
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
à mon avis toute la journée
un c/c
Du jeudi 7 au dimanche 10 mars 2019 inclus
as tu essayé après avoir redémarré le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal+ en clair
Bonjour,
Je viens d'avoir l'assistance qui me dit que cela ne vient pas d'eux mais de canal.
Super de proposer une offre et de ne pas la respecter, Canal comme orange ne respecte pas les clients