Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PO1? Impossible de reprendre le programme tv ce soir . Merci de m’indiquer ce que je dois faire ?

1901
contributeur
673  

PO1? Impossible de reprendre le programme tv ce soir . Merci de m’indiquer ce que je dois faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: PO1? Impossible de reprendre le programme tv ce soir . Merci de m’indiquer ce que je dois faire

@1901 

 

 

politesse.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: PO1? Impossible de reprendre le programme tv ce soir . Merci de m’indiquer ce que je dois faire

Salut / Bonjour !! @1901 

 

Si tu causes de l'erreur P01, google est ton ami

 

De même qu'après ouverture de cette page , tu as la possibilité

de te faire rappeler via la vignette jaune qui se trouve en bas

de page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjp_n
super star
super star
594  

Re: PO1? Impossible de reprendre le programme tv ce soir . Merci de m’indiquer ce que je dois faire

@johann @1901 

 

Bonjour,

 

"Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents" 

 

Oui… Mais ce qui n'exclut en rien le fait d'être a minima courtois quand on vient sur ces forums réclamer de l'aide ! Cela fait partie de l'éducation comportementale minimale… Bien perdue en ces temps-ci.... Et que faire a minima une phrase de français en explication avec un sujet , un verbe et un complément n'aurait pas nécessité une délirante consommation énergétique.

 

Quand je pense qu'en son temps, je me suis "fendu" de recommandations placées en tête de forum… Quelle perte de temps...

 

Bref...

 

Et surtout qu'au cas d'espèce, le code P01 peut s'appliquer à tout type de décodeur, ce qui n'exclut pas que l'intéressé ne soit pas distribué de la TV par satellite, objet de ce forum

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne