Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaine OCS Max absente

PapyLuc
contributeur
2 141  

Chaine OCS Max absente

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je ne reçois plus la chaine 50 OCS Max alors que j'ai bien les autres (City et Choc).

Auriez vous une idée d'oû celà provient ?

A l'avance merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 131  

Re : Chaine OCS Max absente

@PapyLuc

 

Bonjour,

 

On peut supposer que ce n'est pas la seule chaîne qui vous manque ; si mon hypothèse est la bonne, vous ne devez pas recevoir non plus "Arte" (sur 7).

 

Il est vraisemblable que votre problème tienne au fait que des fréquences ont été changées sur Astra 19.2 en début de semaine.

 

Une solution passe par la réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PapyLuc
contributeur
2 118  

Re : Chaine OCS Max absente

ReBonjour,

Effectivement j'ai joué des couleurs sur la télécommande et çà remarche enfin surtout que la 23 et la 8 avait disparues depuis un bon moment.

Merci pour cette réponse :manhappy:

Révélation
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
2 132  

Re : Chaine OCS Max absente

@PapyLuc

 

Bonjour,

 

On peut supposer que ce n'est pas la seule chaîne qui vous manque ; si mon hypothèse est la bonne, vous ne devez pas recevoir non plus "Arte" (sur 7).

 

Il est vraisemblable que votre problème tienne au fait que des fréquences ont été changées sur Astra 19.2 en début de semaine.

 

Une solution passe par la réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
PapyLuc
contributeur
2 119  

Re : Chaine OCS Max absente

ReBonjour,

Effectivement j'ai joué des couleurs sur la télécommande et çà remarche enfin surtout que la 23 et la 8 avait disparues depuis un bon moment.

Merci pour cette réponse :manhappy:

Révélation
 
gjp_n
super star
super star
2 110  

Re : Chaine OCS Max absente

@PapyLuc

 

C'était sans problème.

 

Merci du retour et bon week-end.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Isabelle12
contributeur
1 921  

Re : Chaine OCS Max absente

Bonjour,

Un grand merci pour cette information ! Tout fonctionne !

Cordialement

Isabelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne