- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaine disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine disparue Motors TV
Et bien merci Aurel76 enfin une info, nous devrions donc dès demain avoir la remplaçante MotorVision en espérant y retrouver les sports mécaniques manquants par ailleurs... Motors TV sera peut être tjrs visible gratuitement sur Canal qui est entrain de vouloir devenir la CHAINE des sports mécaniques comme RMC à la radio.... Peut être aussi veut elle se protéger d'autres envahisseurs Being(?) et prendre de l'avance !
http://www.orangeinfo.fr/25408-motorvision-va-remplacer-motors-tv.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne vous faites pas trop d'illusions, cette chaîne ne sera pas sur le satellite chez orange, la preuve .
http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=motorvision&Submit=Zap
Je ne vois pas Orange se payer à lui seul l'exclusivité française sur Astra de cette chaîne.
Motorvision fait partie sur Astra 19°2E de Sky Deutschland, elle est en SD.
Le lien donné dans les 2 posts précédents (qui ne renvoit pas à un site officiel d'Orange) dit seulement que Motorvision va remplacer Motors tv sans en préciser le moyen de diffusion. Motorvision précise en Anglais que ceci se fera par sa plateforme IPTV, ce qui signifie TV sous protocole par Internet.http://www.broadbandtvnews.com/2013/10/31/motorvision-hd-expands-to-france/
Conclusion: la chaîne de substitution ne sera pas visible sur la TV d'orange par satellite.
@+
[Edit : Merci de ne pas écrire en gras. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui donc en gros on se fait encore arnaquer par orange.
Car cette chaine nous là payons!!!!
Et ce qui est incroyable c'est que l'on retire une chaine pour la remplacer plus tard par une autre, mais que tout le monde ne pourra pas voir, mais que tout le monde va payer, et que personne ne soit au courant chez orange.
Que dire à part Bravo...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben j'étais plein d'illusions....il est tôt mais effectivement rien de nouveau ce matin après une recherche automatique ...wait un peu plus tard !
Comme tous les intéressés, je trouve incroyable qu'ORANGE ne réagisse aucunement, la moindre des choses serait d'expédier un mail général avec explications et projet de remplacement , s'il a lieu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez tout de même MOTORVISION...? je ne l'avais pas ce WE et vérifierai en rentrant !
J'ai failli prendre l'offre Canalsat PANORAMA à 10.90 pendant 12 mois et même à 12.90 en ajoutant SERIE CINEMA et 39.90 dans 1 an... mais je n'aurais tjrs pas CANAL+ pour la F1 ou là il faut Canal+/Canalsat Panorama pour 29.90 durant 12 mois, ensuite 64.80....Tout cela en passant par Orange sinon en plus il y a location de leur box...Ça fait des sommes !
Par contre en résiliant le Pack d'Orange à 10€, ne prenant que l'offre PANORAMA par Orange à 10.90 puis 24.90 dans 1 an, j'aurais Sport+ -Motors TV - les 2 Eurosport ....Question :
-Sport+ retransmet le WRC et la F1 en différée me semble t il avoir vu ??? important la confirmation....
-Motors TV plus grand chose en dehors du moto-cross, pratiquement rien en rallyes autre qu'en GB ???
Pour la F1 en directe, je me refuse de payer si chèrement les droits de Canal+, donc je continuerai avec une chaîne étrangère et RMC radio
Merci de vos info
ps: après vérification je confonds SPORT+ et CANAL+SPORT, donc pas de F1 et WRC avec leur PANORAMA...! je resterai avec mes 10€ sur ORANGE et MOTORS TV sur leur CanalSat....sauf si je pouvais obtenir les EUROSPORT moins chers oiu gratos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien voila c'est bien ce que je pensais!!!!!!!!!! On se fait encore arnaquer par Orange, car pas moyen d'avoir cette "nouvelle" chaine. De plus on nous dit "désolé on ne peut rien faire", par contre pour nous faire payer des chaines que l'on supprime comme ça sans préavis, là ils savent bien prendre notre argent.
Car je le dis encore Motors TV fait partie d'un bouquet de chaines payant, nous payons pour avoir cette chaine il est donc normale, soit de l'avoir ou soit d'avoir sa remplacante!!!!!
MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous attendons toujours des nouvelles de la part d'Orange sur cette arnaque!!!!!!
Au passage le service client Orange devait ma rappeller (3 fois pour être exact) j'attends toujours des nouvelles.
Du coup je me suis rendu avant hier en boutique Orange, et là ils m'ont clairement dit que cette chaine ne peut pas être supprimé comme ça car elle fait partie d'un bouquet payant.
Un nouveau courrier à été envoyé au service client, (de la part de la boutique) qui bien sur lui aussi est resté sans réponse.... (rien d'étonnant ils ne savent faire que ça!!) J'attends donc toujours de leur nouvelles.
On m'avait également promis les chaine Biensport 1 et 2 en attendant de résoudre ce problème, merci c'est bien gentil de votre part...... sauf que ces chaines n'ont jamais étaient activé!!!!
Encore un mensonge.
Bref donc je paies toujours mon bouquet autant par mois sauf qu'il me manques des chaines, et lorsque je demande des explications voir une réduction là plus personnes, pourtant mon compte bancaire lui est toujours débité sans problème....
Pour information Orange dans cette affaire ne respecte pas les conditions générales de vente...... Oui puisque vous payez une prestation qui à été modifier sans préavis, et sans en informer le consomateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est canal qui a encore fait des sienne, et dicté sa loi...résultat plus de Motors Tv par satellite. Merci Canal!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui Canalsat a peut être fait des siennes, mais celà n'explique pas l'attitude d'Orange en vers ses clients, j'attends toujours le fameux coup de téléphone et surtout les chaines que l'on m'a promis, et fait étranges même les fameux webmasters du forum n'interviennent pas sur le sujet.
Alors, que penser?