Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaine disparue

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re : Chaine disparue

Le Webmaster est intervenu sur une autre discussion sur ce sujet "Motors TV" en expliquant que nous ne l'aurons plus mais que 2 chaines de remplacement étaient en place pour ceux qui reçoivent par adsl mais pas sur le satellite...!!! Il s'agit de MotorsVision HD et  Nautic, je ne reçois personnellement  que par le satellite. Par contre j'ai bien eu en compensation les Being etc...pour 1 an, qui m'intéressent pas trop car traitant très peu du sport auto et je ne suis pas "footeux"..... Je suis en attente pour prendre décision en espérant une réaction !!!

Casper62
contributeur occasionnel
1 256  

Et bien donc en fait ceux qui n'ont pas l'ADSL (et encore là c'est Orange qui ne fait pas ce qu'il faut pour) Sont obligé de passer par e satellite, donc on se fait encore avoir, et pourtant nous payons la même chose que les personnes ayant l'ADSL.

Vous avez eu droit au chaines Bein, vous en avez de la chance, moi j'attends encore leur appel et les chaines Bein que l'on m'a promis.

Qu'elle procédure avez vous fait pour les avoir?

Merci de votre réponse Paddy83v.

paddy83v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Bonjour, j'ai simplement appelé le service commerciale et suis tombé sur un agréable technicien qui m'a expliqué la situation et proposé un deal de compensation pour les soucis causés par le manque d'info sur Motors TV depuis Octobre.... Seul bemol, il ignorait que MotorVision ne pouvait être distribué par le satellite mais j'ai les autres du bouquet supérieur au tarif du Pack ! Je dois signaler que j'avais appelé précédemment et le résultat n'avait pas été aussi agréable et précis....

Bonne chance, je sais ne pas être une exception donc retentez un appel !

Casper62
contributeur occasionnel
1 231  

Le problème c'est que lorsque l'on appel, nous ne tombons jamais sur la même plateforme, donc bien qu'ils ont sous les yeux les rapport, ils fnt comme ci ils ne sont pas au courant, etdès fois nous tombons aussi sur des personnes peux compréhensives.

Je vais retenter et on verra bien, merci du renseignement.

Flowerofwar
contributeur occasionnel
1 214  

Bonjour

ça fait un moment qu'elle a disparue!!!! et diffusée uniquement sur canal....merci Canal!!!!!!!!!!!!!!!!! par satellite.

Flowerofwar
contributeur occasionnel
1 213  

On s'en fou des BEIN c du foot point. Rien à voir avec une chaîne diffusant du sport automobile. C'est pas sur Bein que nous pourons voir V8 Utes ou Superstar!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne