Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines TNT décodeur universel uhd90

CAMR
contributeur
2 411  

Chaines TNT décodeur universel uhd90

Bonjour

Je viens de recevoir le décodeur universel uhd 90, impossible d'avoir la plupart des chaînes TNT ! Comment faire? Lorsque que je tente d'y accéder la tv m'indique qu'elles ne font pas parties de mon abonnement ??????

Merci
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 389  

Re : Chaines TNT décodeur universel uhd90

bonsoir @CAMR

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 372  

Re : Chaines TNT décodeur universel uhd90


@CAMR a écrit :
Bonjour

Je viens de recevoir le décodeur universel uhd 90, impossible d'avoir la plupart des chaînes TNT ! Comment faire? Lorsque que je tente d'y accéder la tv m'indique qu'elles ne font pas parties de mon abonnement ??????

Merci

Bonjour,

 

Voyez ces échanges :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Pas-de-chaines-TNT-par-satelite/m-p/668007#U668007

 

La solution passe par l'appel au SAV, notamment si votre décodeur est bien "au vert" sur les 3 fréquences de test (menu, mon compte, mes réglages,mes chaînes TV, pas à pas). En effet, dans le cas inverse (toutes les fréquences ne sont pas reconnues ou en erreur), il faudra je pense vérifier les choses côté réception, savoir pointage de la parabole, LNB, et connectique.

 

Quant au message que les chaînes (entre 1 et 25) manquantes ne font pas partie de l'abonnement cela orienterait vers une question des droits gérés par la plateforme de distribution... Et cela aussi reste de la compétence du SAV.

 

Bonne journée. 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 369  

Re : Chaines TNT décodeur universel uhd90

COMPLEMENT pour @CAMR

 

Il me vient tout d'un coup une question : êtes-vous bien pointé vers ASTRA 19.2 ?

 

En effet, c'est une condition imposée par Orange - sans en avoir franchement parlé - aux nouveaux abonnés où ceux qui migraient leur décodeur.

 

Cela peut être une piste si votre parabole vise Hot Bird ou Eutelsat 5W.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne