- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaines TNT décodeur universel uhd90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines TNT décodeur universel uhd90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines TNT décodeur universel uhd90
Je viens de recevoir le décodeur universel uhd 90, impossible d'avoir la plupart des chaînes TNT ! Comment faire? Lorsque que je tente d'y accéder la tv m'indique qu'elles ne font pas parties de mon abonnement ??????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines TNT décodeur universel uhd90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CAMR a écrit :
Bonjour
Je viens de recevoir le décodeur universel uhd 90, impossible d'avoir la plupart des chaînes TNT ! Comment faire? Lorsque que je tente d'y accéder la tv m'indique qu'elles ne font pas parties de mon abonnement ??????
Merci
Bonjour,
Voyez ces échanges :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Pas-de-chaines-TNT-par-satelite/m-p/668007#U668007
La solution passe par l'appel au SAV, notamment si votre décodeur est bien "au vert" sur les 3 fréquences de test (menu, mon compte, mes réglages,mes chaînes TV, pas à pas). En effet, dans le cas inverse (toutes les fréquences ne sont pas reconnues ou en erreur), il faudra je pense vérifier les choses côté réception, savoir pointage de la parabole, LNB, et connectique.
Quant au message que les chaînes (entre 1 et 25) manquantes ne font pas partie de l'abonnement cela orienterait vers une question des droits gérés par la plateforme de distribution... Et cela aussi reste de la compétence du SAV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT pour @CAMR
Il me vient tout d'un coup une question : êtes-vous bien pointé vers ASTRA 19.2 ?
En effet, c'est une condition imposée par Orange - sans en avoir franchement parlé - aux nouveaux abonnés où ceux qui migraient leur décodeur.
Cela peut être une piste si votre parabole vise Hot Bird ou Eutelsat 5W.