Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Curiositè Abonnès Orange

Tournesol911
contributeur occasionnel
752  

Curiositè Abonnès Orange

"Curiositè Abonnés Orange Internet + Mobile"Bonjour ,

A titre de renseignement(s) j'aurais bien voulu connaître le prix rèel de mon décodeur Orange SAT USH90 Slim ( Marque SAGEM ) S.V.P ce n'est pour l'acheter juste pour faire une comparaison avec un modèle que j'ai vu via internet

Combien vaut-il : 600,00 € TTC ???

Très Cordialement & bonne continuation

Charles Martel

Charles
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
747  

Re : Curiositè Abonnès Orange

Bonjour @Tournesol911,

Etrange votre question... Surtout si c'est pour un comparatif de décodeur (?), puisqu'il s'agit d'un décodeur "propriétaire" et qu'en l'état actuel des choses pour la réception de la TV Orange, on ne peut pas lui substituer un autre appareil et que ce matériel à ma connaissance n'est pas proposé à l'achat.

Selon moi, le prix doit être très inférieur à 600€... Il faut retenir :

- que l'UHD 90 Slim est en fait un ancien UHD 86, qui jusqu'à l'année dernière n'équipait que les seuls abonnés ADSL ; vous en tirez les conditions financières de la technologie embarquée, à jour de ce qui se faisait il y a plusieurs années

- que la caution réclamée par Orange aux nouveaux abonnés est inférieure à 50€

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Tournesol911
contributeur occasionnel
745  

Etrange mais bon ...c'est une question

Charles
Ancien Membre
717  

Bonjour,

Des modèles aux performances supérieures coûtent 100€ dans le commerce, donc si on enlève la marge commerciale, il doit revenir à 50€.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765368 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne