Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines non disponbibles

Cocole58
contributeur
1 627  

Chaines non disponbibles

Bonjour,

Récemment engagé avec Orange, j'ai tout installé comme il faut, Livebox Play et Décodeur UHD 90 slim.

Mais j'ai toujours eu un problème de signal satellite.

En effet, en faisant les réglages paraboles nécessaires, la puissance du signal est maximal mais la qualité est moindre (2/15). J'arrive quand même à avoir beinsport et quasiment toutes les chaines mais ça saute par moment, je décide donc d'acheter une nouvelle parabole.

Celle ci est compatible avec la TV d'Orange HD comme c'est indiqué sur le carton d'emballage, je l'installe et la règle comme il faut. La puissance du signal est toujours maximale et la qualité est de 4/15 (un peu mieux que la précédente). La recherche de chaînes me donnent le même résultat que précédemment mais je n'ai aucune chaine en satellite. Je ne comprend pas car ma qualité est toujours médiocre mais elle est quand même meilleure que pour la précédente parabole et pourtant, je captais les chaines avant et plus maintenant.

Auriez vous une solution?

Vous remerciant par avance 

Solutions approuvées
Cocole58
contributeur
1 592  

Re : Chaines non disponbibles

C'est bon problème résolu, merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 603  

Bonjour,

Il n'existe pas de parabole dédiée à ceci ou cela, les paraboles permettent de recevoir n'importe quel satellite, c'est une histoire de diamètre.

En France pour les chaînes françaises une 60 cm suffit même si une 80cm est toujours préférable.

Manifestement vous avez besoin d'un antenniste, puisque vous ne vous en sortez pas.

Ou alors soyez plus minutieux dans le pointage, on a maintes fois expliqué comment faire, c'est une histoire de millimètres.

@+

Cocole58
contributeur
1 593  

C'est bon problème résolu, merci quand même

Ancien Membre
1 568  

Félicitations vous avez été minutieux, donc ça fonctionne.:smileyhappy:

@+

Seb86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Bonjour

Ayant le même soucis puis je savoir ce que tu as fait pour résoudre ton problème ? STP.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne