Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement TV orange de ADSL par Satellite

Jumeau85
contributeur
720  

Changement TV orange de ADSL par Satellite

Bonjour,

je demenage dans 10 jours. J'avais actuellement une offre open avec la TV d'orange en adsl (8m/bits) me permettant notamment d'avoir des chaînes comme beinsport avec aucun souci particulier. Mon amie pouvait même regarder la TV d'orange sur la tablette en ayant la TV d'orange allumé sur la télévision. Bref rien à dire. Aujourd'hui, on vient de m'annoncer que dans mon futur logement le debit est de 2M/bits et que l'offre ADSL n'est pas éligible. Le seul moyen est de passer par le satellite ? Ma question est est-ce mieux ? Pourrais-je surfer normalement sur le web avec la tablette pendant que la TV d'orange par satellite sera allumé? Beinsport va bien marché avec cette offre par satelite ? Le vendeur m'a dit que ce sérait kifkif comme situation à celle que j'ai actuellement (8m/bits) ce que je comprends pas car j'aurai que 2M ? Le satelite fait baisser le debit? Merci pour vos réponses et votre aide.

5 RÉPONSES 5
Jumeau85
contributeur
702  

Re : Changement TV orange de ADSL par Satellite

Personne pour m'aider ? 😩

Ancien Membre
697  

Bonjour, @Jumeau85

Les chaînes de TV arrivant par satellite, ça n'a aucune influence sur le débit ADSL. En plus ce sera en HD pour la plupart, ce qui avec 8 méga n'était je pense pas possible via l'ADSL.

Ca devrait donc être mieux.

Par contre sur la tablette ça arrivera toujours  par l'ADSL, il se peut que la qualité soit moins bonne, mais ça n'aura aucun impact si vous regardez la TV en direct en même temps puisque les deux chemins sont différents.

En ce qui concerne Beinsports, ça fonctionnera aussi.

Vous devrez changer de carte, pas forcément de décodeur sauf si vous avez le noir.

@+

Jumeau85
contributeur
690  

Merci pour ta réponse lapin, qui d'ailleurs me conforte quelque peu. Oui on m'a donner un nouveau décodeur par contre que veux tu dire par un changement de carte?

Ancien Membre
687  

@Jumeau85

La carte (comme une carte bancaire) qu'on glisse dedans.

Le premier chiffre de la vôtre actuellement commence par un 3, celle qu'il faut commence par un 5 c'est une carte de décryptage viaccess.

C'est impératif sinon ça ne fonctionnera jamais.

@+

Jumeau85
contributeur
683  

Oui je l'ai aussi. Merci lapin 🐰

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne