- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Changement de forfait internet et plus d'Internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait internet et plus d'Internet , plus de téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait internet et plus d'Internet , plus de téléphone.
ORANGE et toutes ses galères.
Pour noel, on s'offre un nouveau forfait internet open. En boutique c'est génial, tout est rose sauf qu'en branchant le nouveau décodeur "échec de synchronisation". Nous faisons plein d'essais, encore et encore toujours ce fameux message; échec de synchronisation. Nous décidons donc d'appeler le 3970 sur mobile forfait 2 heures puisque l'ilimité prendra effet mi-janvier. Notre 1ère interlocutrice nous fera faire beaucoup d'essais sans résultat. Avec cette personne nous constatons qu' en passant à 2 méga, ça fonctionne. Vu que nous sommes le 27 décembre et que nous avons convenu d'un rendez vous avec un technicien le 31/12, nous lui demandons de laisser la ligne en bas débit (2mega) pour au moins avoir le téléphone. Elle nous demande de patienter 30 minutes environ pour que cela se mette en place. Nous y avons cru et étions très confiant. Puisqu'il y a une possibilité d'avoir internet et le téléphone , nous pensions qu'ORANGE respectueux de sa clientèle ne laisserait pas ses clients dans cette situation très inconfortable en période de fêtes. 30minutes passent, 45, 60......... Nous rappelons. Nous avons une nouvelle interlocutrice qui nous fait refaire tous les essais remettant en cause le travail de sa collègue. Déjà le premier appel nous a coûté plus de 30 minutes sur le forfait et la encore plus de 30 minutes. Nous le lui faisons remarquer et là elle nous rappelle enfin. Nous faisons des essais encore et encore jusqu'à 21 heures précisément. Heure à laquelle elle nous raccroche au nez, nous laissant dans une situation très embêtante. Toute ma famille est ORANGE car nous pensions que le service était meilleur que la concurrence, et bien nous allons très sérieusement revoir nos positions. Même pas un geste commercial, là encore nous serons obligé de quémander, voir supplier et peut être sans résultats. Bilan: 7 jours sans Internet et téléphone, un forfait téléphone qui cours jusqu'au 19 janvier presque consommé le 31/12 et enfin cerise sur gâteau, prêt à installer la télé d'orange, pas de carte d'accès dans la boîte. Je suis dégouté du service. Biensur il ne faut pas généraliser car dans la grande majorité des cas ça se passe bien mais lorsque ça se passe mal ORANGE peut être pire que la concurrence.
Cordialement et joyeuses fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait internet et plus d'Internet , plus de téléphone.
Momo5656 bonjour
Avez-vous récupéré votre service?
Si vous souhaitez une aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excusez moi de vous repondre tardivement. Oui j'ai resolu mon probleme grace a l'aide du technicien mais pour s'excuser du desagrement, Orange me propose une reduction de 30€; somme symbolique compte tenu du desagrement en periode de fetes. Je pense qu'un mois gratuit aurait été plus adapté. Je vais faire un courrier dans ce sens et je souhaiterais savoir à qui je dois l'adresser. Cette situation a permis à mes enfants de constater que votre service client n'est pas mieux que la concurrence. Etant donne qu'ils prospectent en ce moment, cela risque d'impacter leur choix. Malheureusement nous ne sommes pas grand chose face à Orange.
faites suivre ce message à votre direction ou encore votre service client.
merci de votre compréhension.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo5656
Je fais remonter la remarque publiée.
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier, quel geste a été accordé..., vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce moment, il faut dir que c'est une generalité. Orange merdouille de partout! J'ai du changer 3 fois de déco TV en 1 mois! J'ai toujours ma ligne bridé a 2 mega et pourtant je suis a 250m du NRA ... que du bonheur et merci qui? Ce ne sera pas J&M cette fois ci mais Orange !!!