Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changer de chaîne

Nonolyli
contributeur
981  

Changer de chaîne

Je n'arrive plus à changer de chaîne depuis le téléchargement nouvelle tv d'Orange,si j'arrête et remet en route je peux changer une seule fois.que faire?....merci...

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
976  

Re : Changer de chaîne

@Nonolyli

 

Bonjour,

 

Ce dysfonctionnement après une mise à jour laisse supposer que le décodeur ne va pas bien du tout !

 

En première intention, tentez de le réinitialiser "usine".

Pour cela faire séquentiellement sur les touches de couleurs de la télécommande (une fois le décodeur initialisé) "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser dans l'écran de maintenance. Cette procédure prend 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si cette réinitialisation ne change rien au dysfonctionnement, il y aura lieu d'appeler le SAV au 3900 (ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel vous proposera vraisemblablement un échange en boutique Orange ou en point-relais.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re : Changer de chaîne

bonjour @Nonolyli

 

si ce n'est pas un problème de télécommande,voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoChris84
contributeur
833  

Re : Changer de chaîne

J'ai le même problème depuis 1 an, où il me faut réinitialiser le décodeure 1 à 2 fois par semaine si je veux que les demandes réagissent aux signaux envoyés par la télécommande, sinon, les temps de réponse deviennent débiles : jusqu'à 20 minutes pour changer de chaine, autant pour modifier le niveau sonore, et 80 mn ( 1h20') pour télécharger un film de de 90 mn.

Malgré de multiples appels , aucun technicien Orange n'a résolu le problème et chacun prétend qu'avec lui, le problème sera résolu.

Ils ont même envoyé à 2 reprises un technicien pour vérifier la qualité de mon installation réalisée à la norme C15/100, rien d'anormal n'a été détecté, sauf que des vis et des clips de fixations au tableau ont été foirés et cassés.

Je suis déçu de l'incompétence des services assistance qui ne daignent même plus me rappeler pour suivre leur intervention.

Après la fin de mon crédit, je passe à la concurrence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne