Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changer source décodeur TV

Claudine46
contributeur occasionnel
4 089  

Changer source décodeur TV

Bonjour,

 

Comment changer la source des chaines sur mon décodeur TV.

 

J'aimerais profiter de mon antenne rateau quand je ne reçois pas le satellite.

 

Merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
4 088  

Re : Changer source décodeur TV


@Claudine46 a écrit :

Bonjour,

 

Comment changer la source des chaines sur mon décodeur TV.

 

J'aimerais profiter de mon antenne rateau quand je ne reçois pas le satellite.

 

Merci


Bonjour,

 

C'est simple... Si vous avez un UHD 90.

 

Si tel est bien le cas, il suffit de faire "OK" sur votre télécommande et de faire défiler le sous-menu qui s'affichera en haut à gauche et de choisir "source". Si la chaîne est également TNT un bouton radio vous permettra de choisir la source.

 

ATTENTION : il faut bien (nous sommes d'accord) une antenne râteau connectée au décodeur et avoir fait une recherche des chaînes, surtout si cette connexion est récente (cas où vous venez tout juste de raccorder l'antenne hertzienne après l'installation initiale du décodeur). En hypothèse inverse, le décodeur n'aura pas "mémorisé" les chaînes propres à la TNT.

 

Bon dimanche.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
4 089  

Re : Changer source décodeur TV


@Claudine46 a écrit :

Bonjour,

 

Comment changer la source des chaines sur mon décodeur TV.

 

J'aimerais profiter de mon antenne rateau quand je ne reçois pas le satellite.

 

Merci


Bonjour,

 

C'est simple... Si vous avez un UHD 90.

 

Si tel est bien le cas, il suffit de faire "OK" sur votre télécommande et de faire défiler le sous-menu qui s'affichera en haut à gauche et de choisir "source". Si la chaîne est également TNT un bouton radio vous permettra de choisir la source.

 

ATTENTION : il faut bien (nous sommes d'accord) une antenne râteau connectée au décodeur et avoir fait une recherche des chaînes, surtout si cette connexion est récente (cas où vous venez tout juste de raccorder l'antenne hertzienne après l'installation initiale du décodeur). En hypothèse inverse, le décodeur n'aura pas "mémorisé" les chaînes propres à la TNT.

 

Bon dimanche.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Claudine46
contributeur occasionnel
4 057  

Re : Changer source décodeur TV

Merci pour ton aide.

 

bonne fin de journnée

gjp_n
super star
super star
4 053  

Re : Changer source décodeur TV


@Claudine46 a écrit :

Merci pour ton aide.

 

bonne fin de journnée


Ce fut avec plaisir.

 

Très bonne fin de week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne