Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD 90 impossible de faire la mise à jour

Gilles03
contributeur
2 723  

Décodeur UHD 90 impossible de faire la mise à jour

Bonjour, à chaque mise en route du décodeur "init" apparaît avec sur la télé mise à jour du décodeur ensuite cela reste bloque sur 00-- impossible de faire la mise à jour puis cela s'éteint
Que faire ?
Merci, cordialement G.
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
2 721  

Re : Décodeur UHD 90 impossible de faire la mise à jour


@Gilles03 a écrit :
Bonjour, à chaque mise en route du décodeur "init" apparaît avec sur la télé mise à jour du décodeur ensuite cela reste bloque sur 00-- impossible de faire la mise à jour puis cela s'éteint
Que faire ?
Merci, cordialement G.

Bonsoir,

 

Je suppose que vous avez un UHD 87 Sat... Si la mise à jour ne s'effectue pas, je vous conseille d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open") : ils ont la possibilité de tester le décodeur, et, au cas où il ne soit pas en défaut, de déclencher la mise à jour à distance. Eventuellement, ils vous proposeront un échange de décodeur si le votre ne peut pas accepter cette mise à jour vers la nouvelle interface TV...

 

Bon courage et bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jbcure
contributeur
2 652  

Re : Décodeur UHD 90 impossible de faire la mise à jour

j'ai recu le nouveau decodeur slim, et plus rien ne marche ? on me dit c'est l'antenne mal orientée alors qu'avec l'ancien decodeur tout marche, alors ? le cable d'antenne... et si j appel un antenniste c'est moi qui paye alors que j'ai rien demandé. merci du cadeau.

gjp_n
super star
super star
2 649  

Re : Décodeur UHD 90 impossible de faire la mise à jour


@jbcure a écrit :

j'ai recu le nouveau decodeur slim, et plus rien ne marche ? on me dit c'est l'antenne mal orientée alors qu'avec l'ancien decodeur tout marche, alors ? le cable d'antenne... et si j appel un antenniste c'est moi qui paye alors que j'ai rien demandé. merci du cadeau.


Bonjour,

 

Je comprends votre désapointement voire votre rancoeur... La seule chose que je peux traduire à ce niveau c'est que vous êtes maintenant équipés d'un UHD 90 Slim.

 

Pourriez-vous cependant être un peu plus explicite quant au(x) problème(s) rencontré(s) ?

 

Vous dites "plus rien ne marche"... C'est à dire ?

 

Cordialement.

 

PS : pour l'avenir en tous cas, évitez de vous raccrochez à un "fil" qui n'a pas forcément quelque chose à voir avec votre sujet. Il est préférable de créer un nouveau sujet de discussion.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne