Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Choix des chaines favorites

Pascoul74
contributeur occasionnel
804  

Choix des chaines favorites

Bonjour

A quand une mise à jour permettant de séléctionner nos chaines favorites et ainsi ne plus avoir à passer toutes les chaines pour retrouver celles qui nous intéressent ?

Les chaines coup de coeur ça ne sert à rien. La logique serait de pouvoir selectionner uniquement nos chaines préférées...Qu'en pensez-vous?

Merci

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
785  

Re : Choix des chaines favorites

Bonsoir,

Quoi que je n'ai pas essayé, et donc à quoi cela ressemble au juste je ne sais pas, mais la rubrique existe dans le menu de la "nouvelle TV Orange" (fond blanc des pages).

La page d'accueil de ce système, si vous l'avez demandé, vous permet également d'avoir une suggestion de chaînes en fonction de ce que vous avez récemment regardé...

Je ne sais pas si cela répond exectement à votre souhait... Mais il est vrai que pour avoir quelque chose de ressemblant, il faut passer au nouveau système, et que ce n'est pas sans conséquence en matière d'équipement (décodeur), de remise en cause des habitudes, etc.

J'ai fait l'hypothèse que vous disposiez de l'ancienne interface : pages avec fond noir.

Cordialement et bonne soirée.

PS : à toutes fins utiles le lien ci-dessous parle de cette nouvelle interface

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 733772 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne