Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Cle TV orange

alfor
contributeur occasionnel
1 037  

Cle TV orange

Bonjour

Est ce qu elle peut fonctionner avec la live box orange qui recoit la tv par satellite...

Merci p

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re : Cle TV orange

Bonjour;

@alfor

Oui si vous avez bien un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s et seulement en France métropolitaine.

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/autre-modele-de-decodeur-autre-marque/installer-et-utiliser...

gjp_n
super star
super star
1 024  

@alfor a écrit :

Bonjour

Est ce qu elle peut fonctionner avec la live box orange qui recoit la tv par satellite...

Merci p

Bonjour,

En complément de ce que vous a dit @cledefa , outre qu'il faut une bande passante de ligne ADSL suffisante (et 512 kb/s c'est franchement un minimum minimorum !), il y a également le "bémol" de la nécessité d'avoir un "smartphone" et/ou une tablette sous système I-OS ou Androïd...

En clair donc, exit les tablettes sous Windows et tous les smartphones Nokia, pourtant vendus en boutique Orange mais qui ne conviendront pas pour la gestion de la clé.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
alfor
contributeur occasionnel
999  

Merci pour la reponse ...oui j ai 3 Mg ....aurai je toutes les chaines avec mon bouquet ciné ...

Car cela ne pouvait pas fonctionner avec les plug in ...???? il fallait avoir un cable de la parabole avec un decodeur en supplement

Merci

alfor
contributeur occasionnel
998  

Bonjour

Est ce que l on peut utiliser la telecommande d orange ?????

Merci

gjp_n
super star
super star
995  

@alfor a écrit :

Bonjour

Est ce que l on peut utiliser la telecommande d orange ?????

Merci

La clé TV d'Orange est fraite pour une connexion nomade (pour les vacances par exemple) et nécessite une prise HDMI sur le téléviseur hôte. Première exigence. Mais normalement elle est ptévue fonctionner avec toutes les "boxes" permettant un accès ADSL.

En fait et si j'ai bien compris, vous souhaitez utiliser cette clé en lieu et place d'un second décodeur, lequel effectivement nécessiterait une descente de parabole. Un décodeur satellite = un accès parabole.

Il faudra examiner de près les restrictions d'usage ou en demander confirmation en boutique Orange, mais en fait, via ce média, vous devriez avoir accès - à peu près - aux mêmes éléments de votre abonnement que ceux fournis sur un PC, après vous être connecté au portail Orange et vous être identifié.

Je suppose néanmoins - je ne dispose pas de cette clé - que puisque dans la documentation il est dit : "...Une sélection de chaînes de la TV d'Orange..." le contenu télévisuel risque de rapprocher plutôt cette clé de ce qui est disponible sur un smartphone avec l'applicathion "TV d'Orange".

Dans les restrictions d'usage je vous ai parlé des systèmes imposés sur tablette ou smartphone, lesquels permettent de piloter la clé...

Et compte tenu qu'elle est faite pour fonctionner dans un environnement quelconque et extérieur à Orange, la télécommande d'un premier décodeur n'est pas du tout prévue pour fonctionner avec... Evidemment.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
alfor
contributeur occasionnel
982  

Bonsoir

Merci pour toutes ces precisions

Je verrai en boutique orange pour les details

Bonne fetes

gjp_n
super star
super star
979  

@alfor

Très bonne fêtes à vous également.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798873 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne