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Posté le
29-07-2015
12h30
875  
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Code d'erreur S19
bonjour,
Comme beaucoup de personnes nous avons un problème avec la carte d'accès TV, en moyenne une fois par heure nous devons débloquer la Tv a cause de cette carte, nous avons beau suivre tous les conseils rien ne change! Serait il possible d'avoir une solution, changement de carte ou autres ?
Merci davance, Salutation
Comme beaucoup de personnes nous avons un problème avec la carte d'accès TV, en moyenne une fois par heure nous devons débloquer la Tv a cause de cette carte, nous avons beau suivre tous les conseils rien ne change! Serait il possible d'avoir une solution, changement de carte ou autres ?
Merci davance, Salutation
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2015
12h37
872  
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Re : Code d'erreur S19
@AlexiaJ a écrit :
bonjour,
Comme beaucoup de personnes nous avons un problème avec la carte d'accès TV, en moyenne une fois par heure nous devons débloquer la Tv a cause de cette carte, nous avons beau suivre tous les conseils rien ne change! Serait il possible d'avoir une solution, changement de carte ou autres ?
Mercidavance, Salutation
Bonjour,
La solution est vraisemblablement dans le changement de carte. Pour ce faire deux possibilités :
- passer par le SAV commercial (appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open")
- vous rendre en boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement où là ils peuvent en établir une nouvelle.
En attendant, outre essuyer la puce de la carte (façon identique à ce qui arrive au supermarché quand le lecteur dit "carte muette"), vous pouvez tenter de réinitialiser votre décodeur. Faire séquentiellement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. L'opération prend entre 10 et 15mn, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL