Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code d'erreur S19

AlexiaJ
contributeur
875  

Code d'erreur S19

bonjour,
Comme beaucoup de personnes nous avons un problème avec la carte d'accès TV, en moyenne une fois par heure nous devons débloquer la Tv a cause de cette carte, nous avons beau suivre tous les conseils rien ne change! Serait il possible d'avoir une solution, changement de carte ou autres ?
Merci davance, Salutation
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
872  

Re : Code d'erreur S19


@AlexiaJ a écrit :
bonjour,
Comme beaucoup de personnes nous avons un problème avec la carte d'accès TV, en moyenne une fois par heure nous devons débloquer la Tv a cause de cette carte, nous avons beau suivre tous les conseils rien ne change! Serait il possible d'avoir une solution, changement de carte ou autres ?
Mercidavance, Salutation

Bonjour,

 

La solution est vraisemblablement dans le changement de carte. Pour ce faire deux possibilités :

 

- passer par le SAV commercial (appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open")

- vous rendre en boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement où là ils peuvent en établir une nouvelle.

 

En attendant, outre essuyer la puce de la carte (façon identique à ce qui arrive au supermarché quand le lecteur dit "carte muette"), vous pouvez tenter de réinitialiser votre décodeur. Faire séquentiellement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. L'opération prend entre 10 et 15mn, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne