Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

offre ocs

stephane8246
contributeur occasionnel
1 184  

offre ocs

voila juste un mot pour dire que l offre ocs est tres tres mauvaise !!!! rien que des navet

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 179  

Re : offre ocs


@stephane8246 a écrit :

voila juste un mot pour dire que l offre ocs est tres tres mauvaise !!!! rien que des navet


Bonjour,

 

Oui... Possible... Mais avec quoi comparez-vous ?

 

Heureusement, l'abonné est encore libre d'y souscrire ou pas (sourire).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
stephane8246
contributeur occasionnel
1 173  

Re : offre ocs

ha oui  le client n est pas obligé de s abonner et toi tu fais avancer lorange ************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

gjp_n
super star
super star
1 171  

Re : offre ocs


@stephane8246 a écrit :

ha oui  le client n est pas obligé de s abonner et toi tu fais avancer lorange ********************

 


Mmmoui... Je ne vais pas avec vous rentrer dans une polémique... Vous êtes manifestement un critique d'art cinématographique particulièrement en pointe, une valeur sûre dans le bon goût, une variété de Pétrone du cinéma ! Donc, je ne suis pas de taille n'est-ce pas ?

 

Permettez moi juste de vous faire remarquer que "pour faire avancer Orange", vous seriez mieux inspiré je crois d'aller sur un forum adapté : pour OCS, il y en a un... Car celui-ci ne me semble guère adapté à vos commentaires !

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
stephane8246
contributeur occasionnel
1 156  

Re : offre ocs

TU ES UN BON SALARIE ARRETE TU ES NUL ET OCS AUSSI

gjp_n
super star
super star
1 153  

Re : offre ocs


@stephane8246 a écrit :

TU ES UN BON SALARIE ARRETE TU ES NUL ET OCS AUSSI


Ah... Enchanté !... Mais je ne pensais pas que l'on ait gardé quelque chose ensemble... Non... Je ne crois pas...

 

Et au lieu de raconter n'importe quelle ânerie, vraisemblablement pour que vous puisiez dire : "- Vous avez vu ? J'ai dit quelque chose ! (quand bien même ce serait une absudité de première grandeur sur un sujet  par vous non maîtrisé et totalement en dehors des clous de ce forum)", je pense que vous feriez mieux de faire fonctionner vos quelques neurones disponibles en vue d'éviter d'écrire tout, et n'iimporte quoi de préférence.

Je ne suis pas plus que vous j'imagine salarié d'Orange ou de je ne sais trop qui ou quoi, entre autres.

 

Bref... Pour ma part je m'en tiens là, car ce type d'échange n'a absolument rien à faire ici.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
stephane8246
contributeur occasionnel
1 143  

Re : offre ocs

je comprend pourquoi tu as 1200 messages ,que des message de vent  si si on peut garder les chevres enssemble tu es doué 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne