- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Code erreur L02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
C'est bon dans les Landes, ouf!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
en Côte d'Or aussi c'est revenu !! @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
bonjour,
meme probleme
@Marie2433 a écrit :Bonjour,
J'ai le même probleme de mon coté.
Et rien à faire non plus.
,
j'ai laisser le décodeur éteint pendant 10mn et sa a marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
Problème résolu. Éteindre le décodeur pendant 15 minutes et remettre en marche. Cela devrait fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
j'ai reçu le nouveau décodeur à installer dans le délai d'un mois
cela fait 4 soirées que j'essaie de l'installer c'est la carte qui n'est pas lisible, je suis allée en chercher une autre, le décodeur ne devait pas être comptatible avec la carte, hier c'était une panne générale et aujourdh'ui le dépanneur me demande le temps qu'il fait et bien sur l'assistance sur le net çà n'aide pas du tout
j'arrive à avoir les programmes de toutes les cchaines mais aucune chaine
que dois je faire ????????????
Je crois qu'il va repartir d'ou il vient et je vais rester avec mon vieux matos
si quelqu'un a la solution, je prends tout de suite
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
Bonjour bonjour,
la carte se met dans l'autre sens par rapport au SHD85 donc attention à ce point et son n° doit commencer par un 5.
Ensuite faites une réinstallation compléte, pour ce faire: appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande puis allez en bas sur "réinitialiser" et faites OK.
Si vous n'aboutissez à rien demandez un échange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
Idem pour moi en Vendée depuis plusieurs jours le code L02 s'affiche et on ne peux réparé!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
Oui... Bonjour...
Le code L02 peut cacher pas mal de choses...
Voilà ce qui est dit le concernant et les manips à entreprendre :
Cela étant faute de plus d'informations, il est difficile de faire un diagnostic.
Ainsi :
- quel est votre modèle de décodeur ?
- a-t-il été mis à jour du dernier logiciel (nouvelle TV d'Orange) ?
- la carte est-elle bien de nouvelle génération (couleur noire) et a-t-elle fait l'objet d'une opération d'échange cf. ce lien ?
- n'y a-t-il pas un problème local sur la distribution internet ou l'ADSL ? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...
PS : je suis également en Vendée et je n'ai pas d'incident actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
a la date d'aujourd'hui toujour meme problème ,impossible de joindre le3900 a titre indicatif mon décodeur est un ancien modéle Samsung TV uhd 87 (couleur blanc)avec carte d'accès blanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L02
@phildou a écrit :a la date d'aujourd'hui toujour meme problème ,impossible de joindre le3900 a titre indicatif mon décodeur est un ancien modéle Samsung TV uhd 87 (couleur blanc)avec carte d'accès blanche.
Oui... Bonjour,
"A titre indicatif", je vous ai précisé un lien sur ma précédente répone vous permettant de vérifier l'état de votre carte Viaccess. L'avez-vous fait ? Car si elle est de couleur blanche, il est très possible qu'elle doive être changée.
Par ailleurs vous parlez d'un "ancien" décodeur UHD 87 Sat... Lequel est devenu un UHD 90 s'il a été mis à jour de la nouvelle Tv d'Orange. A-t-il été mis à jour ? Cette mise à jour ne changeant évidemment pas sa couleur de boîtier.
PS : la présentation de l'espace-client est en cours de modification ; il n'est donc pas exclu que la possibilité de demander à bénéficier de "la nouvelle TV d'Orange" ne soit plus disponible par cette voie et qu'il faille impérativement s'adresser au SAV