Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur L02

Ancien Membre
1 665  

Re : Code erreur L02

C'est bon dans les Landes, ouf!

 

@+

gaet42
contributeur
1 653  

Re : Code erreur L02

en Côte d'Or aussi c'est revenu !! @ +

chris725
contributeur
1 627  

Re : Code erreur L02

bonjour,

 

meme probleme


@Marie2433 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même probleme de mon coté.

 

Et rien à faire non plus.

 

 



,

j'ai laisser le décodeur éteint pendant 10mn et sa a marché

CAYUS
contributeur occasionnel
1 598  

Re : Code erreur L02

Problème résolu.  Éteindre le décodeur pendant 15 minutes et remettre en marche.  Cela devrait fonctionner. 

Révélation
 
sylvie9
contributeur
1 564  

Re : Code erreur L02

j'ai reçu le nouveau décodeur à installer dans le délai d'un mois

cela fait   4 soirées que j'essaie de l'installer   c'est la carte qui n'est pas lisible, je suis allée en chercher une autre, le décodeur ne devait pas être comptatible avec la carte, hier c'était une panne générale et aujourdh'ui le dépanneur me demande le temps qu'il fait  et bien sur l'assistance sur le net çà n'aide pas du tout

 

j'arrive à avoir les programmes de toutes les cchaines mais aucune chaine

que dois je faire ????????????

 

Je crois qu'il va repartir d'ou il vient et je vais rester avec mon vieux matos

 

 

si quelqu'un a la solution, je prends tout de suite

 

merci

 

 

 

Ancien Membre
1 558  

Re : Code erreur L02

Bonjour bonjour,

 

la carte se met dans l'autre sens par rapport au SHD85 donc attention à ce point et son n° doit commencer par un 5.

 

Ensuite faites une réinstallation compléte, pour ce faire: appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande puis allez en bas sur "réinitialiser" et faites OK.

 

Si vous n'aboutissez à rien demandez un échange.

 

@+

 

phildou
contributeur
1 203  

Re : Code erreur L02

Idem pour moi en Vendée depuis plusieurs jours le code L02 s'affiche et on ne peux réparé!!!!!

gjp_n
super star
super star
1 188  

Re : Code erreur L02

@phildou

 

Oui... Bonjour...

 

Le code L02 peut cacher pas mal de choses...

 

Voilà ce qui est dit le concernant et les manips à entreprendre :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Cela étant faute de plus d'informations, il est difficile de faire un diagnostic.

 

Ainsi :

 

- quel est votre modèle de décodeur ?

- a-t-il été mis à jour du dernier logiciel (nouvelle TV d'Orange) ?

- la carte est-elle bien de nouvelle génération (couleur noire) et a-t-elle fait l'objet d'une opération d'échange cf. ce lien  ?

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

- n'y a-t-il pas un problème local sur la distribution internet ou l'ADSL ? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/lecteur-b...

 

PS : je suis également en Vendée et je n'ai pas d'incident actuellement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
phildou
contributeur
1 161  

Re : Code erreur L02

a la date d'aujourd'hui toujour meme problème ,impossible de joindre le3900 a titre indicatif mon décodeur est un ancien modéle Samsung TV uhd 87 (couleur blanc)avec carte d'accès blanche.

gjp_n
super star
super star
1 153  

Re : Code erreur L02


@phildou a écrit :

a la date d'aujourd'hui toujour meme problème ,impossible de joindre le3900 a titre indicatif mon décodeur est un ancien modéle Samsung TV uhd 87 (couleur blanc)avec carte d'accès blanche.


Oui... Bonjour,

 

"A titre indicatif", je vous ai précisé un lien sur ma précédente répone vous permettant de vérifier l'état de votre carte Viaccess. L'avez-vous fait ? Car si elle est de couleur blanche, il est très possible qu'elle doive être changée.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Par ailleurs vous parlez d'un "ancien" décodeur UHD 87 Sat... Lequel est devenu un UHD 90 s'il a été mis à jour de la nouvelle Tv d'Orange. A-t-il été mis à jour ? Cette mise à jour ne changeant évidemment pas sa couleur de boîtier.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

 

PS : la présentation de l'espace-client est en cours de modification ; il n'est donc pas exclu que la possibilité de demander à bénéficier de "la nouvelle TV d'Orange" ne soit plus disponible par cette voie et qu'il faille impérativement s'adresser au SAV

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne