Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S04 decodeur tv

Frederic7
contributeur
2 617  

Code erreur S04 decodeur tv

Bonjour,

Mon decodeur tv samsung uhd87 sat est bloqué sur la page test de configuration, et fait apparaitre le code erreur s04.

Jai donc débranché, rebranché plusieurs fois,  rebooter la box, le decodeur mais rien n'y fait. Pour info, jai ce décodeur chez moi depuis facilec 2 ans mais je ne l'ai branché qu'aujourd'hui. 

Quelqu un aurait il une solution pour moi.

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
dompierre
star
star
2 611  

Re: Code erreur S04 decodeur tv

Bonne nuit.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

Salut à vous @Frederic7

Comme le problème persiste , tu peux prendre contact par eChat

via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Le service est disponible de 8h à 21h30

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 508  

salut @Frederic7

@johann

comme te le dis @dompierre, 2 ans non relié au réseau, qui plus est un UHD SAT, pas étonnant que cela ne fonctionne pas

vois avec l'assistance

PS : déplacé dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
2 499  

@Frederic7

Bonjour,

Comme cela vous a été dit par les intervenants précédents, votre matériel est très certainement obsolète.

Une mise à jour de son logiciel (au-moins) est nécessaire, ainsi qu'un changement de carte Viaccess. Le logiciel de l'appareil a changé, les serveurs de distribution / contrôle des droits aussi, etc.

Une mise à jour générale de votre équipement doit être faite. C'est que l'on peut dire aujourd'hui...

Pour ce faire appelez le SAV (via 3900) qui vous fournira un code d'échange en boutique Orange ou en point-relais.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796641 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne