- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, n° de mobile, n° de ligne fixe). Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Ce qui s'est passé hier soir avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.
- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)
- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message
- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)
- Orange refus le lendement de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement"
J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
ma télé s'eteint ou bout de quelques minunes avec un message vous n'avez pas droit a cette chaine et ensuite
erreur s4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Oui... Bonjour en premier lieu,
Ensuite...
Vous vous êtes rattaché à un fil de discussion existant.
Il s'ensuit que quelques messages au-dessus du votre il y a des explications et propositions d'action, dont :
- ce qui disent les pages d'assistance (cf. portail Orange)
- et la proposition de réinitialisation "usine" du décodeur
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
aprés avoir eu code erreur 501 et apres changer le cable j'ai maintenanr code erreur S04 et j'ai beau patienter rien ne se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S04
C'est incroyable, plus je lis les blogs plus je suis perdue. Aucune solution ne se ressemble...
Les lois n'obligent-elle pas les fabricants à fournir une VRAIE assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S04
Oui... Bonjour d'abord,
Ensuite, ici, vous êtes sur un forum, dont l'essentiel des contributeurs qui s'y trouvent sont des bénévoles, abonnés d'Orange, tout comme comme vous... C'est peut-être "incroyable", mais c'est ainsi !
Alors il s'ensuit que "fournir une VRAIE assistance", si cela signifie que vous souhaitez l'assistance contractuelle du fournisseur, ce n'est certainement pas ce forum (consacré à la distribution de la TV d'Orange par satellite) qui est votre interlocuteur, mais le SAV d'Orange, joignable via 3900.
Cette précision faite, la rubrique "assistance" quant au code erreur S04 - qui concerne une interruption de liaison entre votre décodeur et le serveur de distributhion contrôle des droits auquel vous êtes raccordé - dit ceci :
L'avez-vous consultée ?
On vous y dit de faire un certain nombre de vérifications préalables,
Mais vous pouvez également opérer en première intention une réinitialisation "usine" du décodeur de cette façon :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S04
réinitialisation en cours ....ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S04
Bonjour @s
Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :
Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »